Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Béjaia: C'est horrible ce que font des agents communaux !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Béjaia: C'est horrible ce que font des agents communaux !

    Voilà ce que font des agents de la commune de Taskriout (Wilaya de Béjaia) sur les gorges de Kherata,

    sur l'un des plus beaux sites naturels au monde !


    Un bras d'honneur à tous les martyrs qui ont été jeté par dessus bord ces gorges par l'armée coloniale !

    Mais la, nos gus de la commune ont fait pire !

    C'est indescriptible ce qu'ils ont fait ! J'en ai la rage !

    Jugez-en vous-même :


  • #2
    Bonsoir Sid !

    c'est vrai ça ?

    Commentaire


    • #3
      Quiz : Trouvez l'ordure sur cette vidéo !
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir cher ami !

        Commo esta ?

        Aloha a dit:
        c'est vrai ça ?
        Pourquoi Aloha ?

        Tu ne crois pas ce que tu vois dans cette vidéo ?
        Tu ne sais pas que notre niveau est descendu au raz des pâquerettes ?!
        Le problème n'est pas qu'on touche le fond.

        Le problème est qu'on creuse maintenant !

        Et dire qu'ils travaillent et sont payés par l'état pour faire leur travail !

        Si çà ne tenait qu'à moi, j'aurai exigé qu'on chatie ces criminels sur la place publique de la commune de Taskriout, ou encore mieux celle de Béjaia.

        Ça en fera réfléchir plus d'un !
        Dernière modification par absent, 28 novembre 2013, 19h23.

        Commentaire


        • #5
          ...mais c'est grave ...il faut faire quelque chose pour arrêter ça et sanctionner les responsables

          Commentaire


          • #6
            ...mais c'est grave ...il faut faire quelque chose pour arrêter ça et sanctionner les responsables
            3:48' ..... le matricule du camion
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Sid il n y sont pour rien

              et ou veux tu mettre ces ordures

              je ne sais pas si l etat a investit doro dans des centres d incinerations ou des centres d enfouissements


              que font nos ministres de l ecologie pour eradiquer ce fleaux

              en tout cas cet etat de fait est absolument honteux
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Si çà ne tenait qu'à moi, j'aurai exigé qu'on chatie ces criminels sur la place publique de la commune de Taskriout, ou encore mieux celle de Béjaia.
                C'est pas les bonhommes qu'on voit sur la vidéo,qui eux font juste leur boulot et on une famille, moi ca serait ceux qui en donne l’ordre, à savoir a quel niveau ça vient au plus haut parmi ses fossiles qui derriere un bureau signe l'ordre de...C'est ceux là moi je jetterais volontier par dessus bord..
                hachouma ,
                Un si joli endroit que tout Algérien est fière...Si rien est fait, bientôt la fin d'un paradis pour les singes qui y vivent libre..qui sont notre fierté :22:
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  c'est un crime
                  et qui commet le crime, l'état
                  et ils nous bassinet dans des salles feutrées
                  de concepts vides de sens, protection de
                  l'environnement, ville durable, patati patata...
                  c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas les bonhommes qu'on voit sur la vidéo,qui eux font juste leur boulot et on une famille, moi ca serait ceux qui en donne l’ordre, à savoir a quel niveau ça vient au plus haut parmi ses fossiles qui derriere un bureau signe l'ordre de...C'est ceux là moi je jetterais volontier par dessus bord..
                    hachouma ,
                    Un si joli endroit que tout Algérien est fière...Si rien est fait, bientôt la fin d'un paradis pour les singes qui y vivent libre..qui sont notre fierté :22:
                    Désolé je ne suis point d'accord !

                    Qui te dit qu'ils n'ont pas ou jeter leurs déblais ???

                    et qui dit que c'est leurs chefs qui leur ont pas laissé le choix ??

                    En supposant que tous nos responsables sont pourris, ces agents n'ont pas à agir ainsi pour obtenir leur salaire !

                    Non !

                    Ce n'est pas parce que mon chef vole, que j'ai aussi le droit de voler, et que ce n'est pas de ma faute si j'ai volé aussi !

                    Non !

                    Ils sont les premiers responsables de leur acte criminel.
                    Et si leurs chefs ont faillis, ils doivent payer aussi !

                    Voilà

                    Commentaire


                    • #11
                      sidmark

                      S'ils sont responsables aussi à ce moment là faut qu'ils payent aussi, mais je doute qu'il y a pas un chef ou autre qui soit pas derrière ça...donc tout ce petit monde doit assumer leurs méfaits !

                      Faut connaitre qui à fait ca, qu'ils établissent une liste, et qu'ils payent, c'est tout !
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vous raconte une petite anecdote :

                        Ca m'est arrivé de jeter du déblai lorsque j'ai fait des travaux de transformation (réaménager les murs des pièces) chez moi, il y a 3 ans de cela .

                        Le transporteur (avec un camion 3,5 tonnes) que je connaissait bien, avait l'habitude de jeter ces déblais dans des chantiers connus dans la région où il fallait remblayer (Ouvrage d'arts, fondations de batiments...etc), pour continuer leurs constructions.

                        Mais une fois, Celui-ci était absent. J'ai alors fait appel à un autre camionneur.
                        Mais il m'a demandé bien plus chère, prétextant qu'il va jeter ces déblais sur un chantier bien plus éloignés.

                        N'ayant pas le choix, je l'ai payé quand même !

                        Imaginez 2 jours après, quelle fut ma surprise, lorsque je vois mon déblai à moi, jeté sur un trottoir, sur une route secondaire pas très fréquentée à 150 m de chez moi !???

                        J'étais fou de rage !

                        J'avoue que je n'ai plus revue ce camionneur depuis.

                        Mais le jour où je vais le rencontrer, je vais vraiment le lessiver !
                        Dernière modification par absent, 28 novembre 2013, 20h25.

                        Commentaire


                        • #13
                          na3albou el rassa ta3houm ....ils on vraiment leur place avec les ordure qu'ils balance....peuple de merde ......
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            3:48' ..... le matricule du camion
                            pas besoin j'ai une bonne mémoire visuel ....je les reconnaîtrai


                            c'est aux habitants de la commune de se mobiliser pour empêcher ce massacres ...l'éboueur est un agent d’exécution... en peut le blâmer pour son attitude passive mais le vrai responsable reste l'idiot qui a eu l'excellente idée de salir cette belle nature

                            Commentaire


                            • #15
                              @sidmark
                              le camion apartien a l apc (la commune) soit a la societé algerie blanche
                              donc le premier respenssable ici cest le maire il doit faire une mise en demeur a cette societé ou entreprise en lui retirent le contrat de préstation de nettoyage de ces gents
                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X