Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T'es le meilleur des papas : le plus beau compliment pour un père

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T'es le meilleur des papas : le plus beau compliment pour un père

    Et oui, juste à l'nstant, mon fils viens de me foudroyer de bonheur avec ce compliment ...

    Je viens de leur proposer d'aller essayer une activité pour enfin de dessin / peinture. Comme il aime dessiner et me le demande depuis quelques temps, ... alors il est hyper heureu de commencer et donc m'a fait cette déclaration. N'est pas le meilleur retour sur "investissement" de la part de sa progéniture ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    @Adhrhar, je suis sûre que tu mérites ce compliment, venu d'un élan spontané du coeur de ton fils. Je comprends ton bonheur et le partage. Moi, il suffit que mon neveu me dise "tata", appelation toute somme banale, pour que je fonde d'amour et de tendresse. Parce que les yeux de mon neveu brillent quand il me parle, et les miens s'émerveillent devant tant d'innocence et de confiance.

    Commentaire


    • #3
      adhrahr bonjour

      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann


      ta signature en dit long sur tes liens avec tes enfants...

      moi c'était pour la fête des mères, ma petite dernière m'avait dit "j'ai pas besoin qu'on me choisisse un jour pour t'aimer, moi je t'aime tous les jours de l'année".
      céti pas beau ?
      pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

      Commentaire


      • #4
        Ah la fierté d'un pére.....que c'est beau !!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Bien sur adhrar moi je savais que tu etais un bon pere
          ca se voit rien qu'a travers ta signature
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            amazone bonjour
            moi c'était pour la fête des mères, ma petite dernière m'avait dit "j'ai pas besoin qu'on me choisisse un jour pour t'aimer, moi je t'aime tous les jours de l'année".
            céti pas beau ?
            Pas mal aussi
            Tu dois être une bonne maternelle avec ça ...
            Que c'est beau et bon ce rôle de père et de mère losqu'on arive à cette comunion enfant / parent ...

            dd1 bonjour
            Bien sur adhrar moi je savais que tu etais un bon pere
            Qu'est ce qui te fais dire ça, en dehors de ma signature, comme le note amazone ?

            Hellas bonjour
            Ah la fierté d'un pére.....que c'est beau !!!!!!!!!!!!
            Je sais que tu n'en manques pas en tant que mère, vue ton bonheur de parler de ta fille ...

            L'OISEAU BLEU bonjour
            @Adhrhar, je suis sûre que tu mérites ce compliment,
            Tu sembles avoir toutes les compétences pour devenir une mère dans tous les sens du terme.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Adhrar je sais que je me trompe pas la dessus
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                Adhrhar

                c'est important pour un enfant que d'avoir un pére present pour lui à tout instant...moi je n'oublira jamais les merveilleux moments passés avec mon pére etant petite ...
                il m'a appris à faire ma premiére operation arithmétique, à sauter à la corde comme lui ..il m'a initier à la science au maths à la lecture ...à la physique..aux échec ...
                sans lui je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui ....un pére c'est important...

                et je suis contente de voir que toi adhrahr t'es un bon pére !!tes enfant doivent étre aussi comblé que moi à leur age

                PS: des fois les péres ...aprennent des trucs pas trés sympa à leurs enfant
                genre ( manger des cacahuette en regardant la télé )

                Commentaire


                • #9
                  @Adhrhar : merci, tes mots me touchent beaucoup encore une fois . J'ai la fibre et l'instinct maternels bien ancrés en moi, et j'espère être une aussi bonne mère que tu es un bon papa.

                  Commentaire


                  • #10
                    l'oiseau bleu je l'espére pour toi ,pour moi et pour toutes les autres filles !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      @Lana, merci beaucoup ma belle. Inch'Allah, chacune de nous aura sa part de bonheur en ce bas monde . J'aime la façon dont tu évoques ton père, tes paroles sont pleines de tendresse, et d'adoration, cela me touche bcp.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime la façon dont tu évoques ton père, tes paroles sont pleines de tendresse, et d'adoration, cela me touche bcp.
                        belle oiseau bleu tu sais nul n'e'st parfait mais j'adore mon pére c'est comme ça...je voudrais retrouver cerataine ce ses caractéritique en mon futur mari.....

                        Commentaire


                        • #13
                          @Lana, je comprends ton amour pour ton papa, moi aussi j'aime le mien et plus qu'il ne l'imagine. Je te souhaite en tout cas de trouver l'oiseau rare, quelqu'un à ton image, doux, gentil, sensible, et drôle.

                          Commentaire


                          • #14
                            belle oiseau bleu t'es adorable !!
                            que dieu te garde

                            Commentaire


                            • #15
                              Lana

                              c'est vrai que c'est tres jolie comment tu parle de ton père ca fait très "papa ideale"
                              savour la chance que tu a car ce n'est pas toujours le cas loin de là!!!

                              Ps: au fait bonjour a tous!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X