Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leah Kelley, le mannequin qui n'en a pas la taille (ou presque)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leah Kelley, le mannequin qui n'en a pas la taille (ou presque)

    Leah Kelley : Le mannequin "grande taille" qui fait le buzz Si les débats sur la taille et le poids des mannequins font encore rage, cette jeune femme y échappe largement ! En effet, cette belle blonde d'1,78m affiche des courbes qui ont récemment affolé la Toile et lui promettent un bel avenir en tant que mannequin "grande taille".

    Elle mesure 1,78m, possède une crinière blonde très californienne, des yeux bleus perçants, une silhouette élancée et chausse du 40. En résumé, Leah Kelley est une belle plante, et elle se fait d'ailleurs une place certaine dans le monde de la mode. Mais petit détail : selon son agence, elle fait du 42, voire du 44 ! Vous l'aurez deviné, cette jeune Américaine est ce qu'on appelle un mannequin grande taille ("plus size", comme on dit Outre-Atlantique).

    Alors que personne ne connaissait jusque là son nom, Leah Kelley est devenue en quelques clics d'internautes la personnalité dont tout le monde parle. Pourquoi ? Parce que la très célèbre top model de la même catégorie Robyn Lawley en a fait la nouvelle égérie de sa marque éponyme de maillots de bain. Et c'est en postant sur Instagram les photos de sa prochaine campagne qu'elle l'a officiellement révélée. On y découvre donc la sulfureuse jeune femme dans un deux pièces blanc dévoilant une poitrine plutôt généreuse, mais le reste de ses formes est camouflé par l'eau du bain dans lequel elle fait sensuellement trempette. Celle pour qui elle pose étant une référence de taille (sans jeu de mots...) dans le milieu des mannequins "plus size" -on se souvient qu'elle avait témoigné contre le thigh gap- on s'imagine donc immédiatement qu'elle a trouvé une relève à la hauteur de ses courbes qui ont fait sa renommée.

    Mais c'est là que le Web se divise. Tandis que certains louent ​le physique galbé de Leah Kelley qui déclare fièrement "peser le double voire le triple des autres mannequins", d'autres crient à la tromperie. En effet, contrairement à ce qu'annonce l'agence Wilhelmina qui gère son book et au vu des clichés qu'elle poste régulièrement sur les réseaux sociaux, la jeune femme ne semble pas faire plus qu'une taille 40. Oui, sa poitrine est bien plus grosse que la plupart des mannequins de podium. Oui, son ventre est loin des tablettes de chocolat ou du creux de ces dernières. Oui, ses hanches mesurent probablement plus de 83cm. Mais de là à en faire une représentante des femmes rondes... Plusieurs blogueuses et chroniqueuses ne s'y sont d'ailleurs pas trompées et ont dénoncé une imposture. Un buzz en demi teinte, donc, pour ce mannequin, même si cela devrait tout de même bénéficié à sa carrière. Toutefois, accordons-nous à dire que cette Américaine affiche une taille normale, dans la moyenne. Et ça, ça fait quand même plaisir !



    Au féminin
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Chargement...
X