Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié Homme /femme Saison II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amitié Homme /femme Saison II

    J’ai lu quelque part que certains sont persuadés que l’amitié entre un homme et une femme n’était pas possible et que l’homme devait être ou bi ou homo
    et bien je pense que cela vous dépasse car vous ne l’avez jamais vécu ….

    Il y a des moments très forts des liens et des sentiments très puissants et la seul différence entre l’amitié et l’amour et le lit …..

    On peut aimer amicalement, il y a des sentiments protecteurs par rapport a
    Ceux qui aiment c’est la jalousie …..
    Partage, confidence sont très présent par rapport a l’amour qui souvent se
    Cache certains trucs ….
    Parler librement ce faire des mis a jour dans un couple amoureux cela n’existe
    Pas

    Voila ma mis a jour Sinon je ré ouvre le débat malgré qu’il y a eu plusieurs topics

    Oui est le seul homme que j’aime passionnément c’est mon Papa ….

  • #2
    Bonsoir Matrix

    Oulaaaaa, mais qu'est ce qui te prend aujourd'hui ?!

    J'ai une seule amie et j'ai des connaissances femmes mais elles sont casées.

    Bon dieu, je ne me suis jamais posé cette question sur amitié homme/femme.

    Commentaire


    • #3
      لا يخلو الرجل بامرأة إلا وكان الشيطان ثالثهم


      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir ....

        Fajito

        Oulaaaaa, mais qu'est ce qui te prend aujourd'hui ?!

        J'ai une seule amie et j'ai des connaissances femmes mais elles sont casées.

        Bon dieu, je ne me suis jamais posé cette question sur amitié homme/femme.
        Wallah woualou sauf quand je lis comme je l'ai écris plus haut je pense que certains ou (es) n'ont jamais vécu ça ... et c'est que entre nous hna el arb
        beaucoup on l'esprit sous la ceinture ....

        DocRemady

        Oui je le comprend mais si les deux n'on pas d’arrière pensées le sheitan ne pourras rien faire ....

        Bonne soirée @+++++

        Commentaire


        • #5
          Aucun ami de sexe masculin à déclarer
          Has been je suis

          Commentaire


          • #6
            Aucun ami de sexe masculin à déclarer
            >Sugar<

            la ou tu travailles il y a pas de mec ?

            Commentaire


            • #7
              Vympe' No que des aliens

              Commentaire


              • #8
                >Sugar<

                même pas un seul qui soit sympa


                change de taf

                Commentaire


                • #9
                  Ah nan j'y tiens ; c'est plus résistant que les amitiés platoniques oeilfermé

                  Ah et j'oubliais j'ai quelques amis FA dont certains messieurs ca comptes ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah et j'oubliais j'ai quelques amis FA dont certains messieurs ca comptes ?
                    >Sugar<

                    pour moi c est une amitié je sais pas comment les autres la vois .
                    surtout si il y a une honnêteté des deux cote oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi perso je suis sceptique, je n'y crois pas, en tous cas pas d'amis homme, car on parle bien d'amitié pas juste de connaissance ou pote.
                      Ca finit toujours pas être trouble.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je partage ton avis cela existe à compter du moment ou il n y a pas d ambiguité.

                        C est une amitié tres forte qui nous lie, un truc sans faille......le plus difficile cela aètè d expliauer cela à celle qui est devenu sa madame.

                        On s entend bien, on s aime d un amour fraternel .
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir à tous,

                          ben moi je crois trop à l'amitié entre homme et femme et d'ailleurs j'ai pas mal d'amis hommes dans mon entourrage et franchement ça se passe super bien hamdoullah, on se parle, on se confie, on se donnes des conseils et chacun de nous à sa vie à part.

                          Commentaire


                          • #14
                            Frieda

                            Bonsoir,

                            L'amour fraternel entre homme et femme peut naitre à l'enfance, dès lors les adultes garderont cette amitié "d'enfants". Ou bien dans le cas où on passe par une dure épreuve et que l'autre était à notre côté. Dans ce dernier cas l'homme ou la femme garderont en tête cette être vulnérable, un secret entre deux et ne songeront pas à une relation. L'un des deux n'osera pas évoluer la relation et l'autre hésitera ou n'y pensera même pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Histoire vrai

                              ben moi je crois trop à l'amitié entre homme et femme et d'ailleurs j'ai pas mal d'amis hommes dans mon entourrage et franchement ça se passe super bien hamdoullah, on se parle, on se confie, on se donnes des conseils et chacun de nous à sa vie à part.

                              Sauf que ça peut toujours basculer.

                              J'étais très ami avec une copine à mon école d'après bac, on était solidaire, je révisait avec elle quand elle échouais. .Je passais dans sa chambre regarder une film ou manger un bon repas...c'était vraiment amical.

                              Elle est parti après 3 ans dans un autre pays, on était resté en contact permanant. Le jour de remise des dîplome, elle n'était plus la fifille, elle était une belle jeune femme élégante, souriante et qui rougis de temps en temps, c'était la première fois que je la regardais comme "femme"... dans la salle, elle me regardait de temps en temps et moi aussi. Ce n'était plus les même regard qu'avant...

                              En quittant la salle, on s'est dis à bientôt...je l'ai vu pour la dernière fois, et je pense qu'on a pas voulu tomber amoureux l'un de l'autre.

                              C'est une fille que je regrette d'avoir laissé passer...

                              Comme quoi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X