Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La crise à la JS Kabylie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La crise à la JS Kabylie ?

    Desolé c'est pas bien de se moquer en plus j'aime beaucoup le foot et bien sur la JSK
    Mais là lundi soir quand je regardais entv chez mes parents et que je les voi 16 ème avec 2 pts j'ai pouffer!!!

    En fait j'ai surtout penser aux jeunes de la bas qui doivent etre depité!!! Hier j'ai eu mon cousin au tèl j'ai juste commencer a aborder le sujet qu'il m'a dit de me taire lol!!!

    Restons supporter malgré tout ALLEZ LA JSK!!!!

  • #2
    Ca les supporters sont pire que dépités Ils devraient se rattraper et rapidement
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      zwina

      ca c sur ils depriment....
      zwina tu habites ou?

      Commentaire


      • #4
        Karine

        A Paris en ce moment
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          zwina

          une fois j'ai demander a mon cousin qui a mon age mais qui habite au bled, pourquoi il y avait tant d'engoument pour la JSK (des grafitis partout sur les murs, des tee shirt sur tout les garcons, meme des album entier de chanson dedié a ce club et j'en passe) il m'a repondu que les jeunes n'avaient que ca en espoir...
          c triste alors depuis je suis sympathisante de ce club

          Commentaire


          • #6
            Je voulais éviter d'en parler ou de lire sur cela....Mais, c'est plus fort que moi, j'aime la JSK. Et celui aime reste fidèle même dans les pires moments.


            il m'a repondu que les jeunes n'avaient que ca en espoir...
            Plus qu'un simple espoir, c'est une histoire....une histoire d'amour.

            Commentaire


            • #7
              Thirga.ounevdhou

              Desolé je ne voulais pas te peiner...
              j'aime moi aussi bcp la JSK (j'ai le porte clef et meme le maillot que je met souvent le week end!!! )

              Commentaire


              • #8
                J'espere qu'ils vont commencer maintenant a apprendre a jouer le foot

                Commentaire


                • #9
                  Tizinissa

                  Commentaire


                  • #10
                    l unique rsponsable de ce qui arrive c le president je les tjs dis meme quand en a gagne 3 fois de suite la coupe d afrique je ne remet pas encause son amour pour le club il est vraiment passionne mais malheureusement c quelqu un de limite il suffit de l entendre parle pour le comprendre il c mis a dos la majorite des anciens du club il n a jamais rendu de bilan a l AG bref
                    j ete au stade pour la premiere fois deuis 6 ans et vous ne pouvez pas savoir a quel point les gens ete degouté
                    "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

                    Commentaire


                    • #11
                      Tostao

                      Au prochain match il faudra leur chanter la chanson JSK et ne pas oublier Sidi Balhoul
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        J'éspère que la JSK va se ressaisir, j'ai confiance car des crises sa arrive a tous les clubs meme les plus grands.Ya des saisons où l'on brille et ya des saisons plus difficile, c'est comme sa.
                        Enfin, courage la JSK
                        Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                        Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                        L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X