Annonce

Réduire
Aucune annonce.

femme de caractère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • femme de caractère

    Beaucoup de personnes ne supportent les femmes à caractère !
    est ce que cela les gênent qu'elle ne se laissent pas faire
    ou qu'elles ne se laissent pas berner par des paroles endormissantes
    ou tout simplement que leur répondant les insuportent !!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    Avoir du caractére ca fait peur aux hommes
    Les roses poussent parmi les épines

    Commentaire


    • #3
      y'en a beaucoup qui aiment quand meme

      Commentaire


      • #4
        une chose est sur
        ça fait grave fuir les hommes
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Je penses aussi que ca fait fuir les hommes mais bon tant pis pour eux moi je suis comme ca aussi
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            Bon on est toutes d'accord là dessus.
            Une femme qui a du caractére ca fait peur.

            Messieurs,
            Merci de nous expliquer pourquoi?
            Les roses poussent parmi les épines

            Commentaire


            • #7
              Ils fuient si ils ne se sentent pas de taille !

              Ils ne savent pas qu'il y a une façon subtil de s'y prendre avec les femmes de caractere : la douceur !

              Commentaire


              • #8
                Cela dépend, il y a des hommes qui aiment bien que les femme ne se laissent pas faire et aient du répondant.
                Mais c'est affaire de goût .

                Commentaire


                • #9
                  Une femme de caractère, qu'est-ce que c'est, diablesse?
                  Une femme coléreuse?
                  caractérielle?
                  Butée?
                  héhéhé
                  Je préfère les femmes de tête...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense pas que ce soit votre caractère qui fasse fuir les hommes les filles …

                    Mon caractère de m’a jamais poser aucune problème à moi .. lol

                    Jrigoule ! Sérieusement, faire fuir les hommes je sais pas, mais une chose est sur c’est qu’il ne supporte ce caractère que pour une très petite durée ! C’est bien dommage, une femme pleine de caractère est tellement belle ! Si ils savaient !

                    May tu lis dans mes pensées? C'est xactement ce que j'aller dire, si ils fuient c'est qu'ils ne sont pas de taille...

                    Au plaisir ...
                    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                    J'attends vos propositions ...

                    Commentaire


                    • #11
                      maysarah

                      C'était un secret May!
                      Avec un peu de douceur on deviens de vraix agneaux

                      C'est pas parce qu'on est forte qu'on a pas besoin d'un peu de tendresse, snif
                      Les roses poussent parmi les épines

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est aux hommes de nous répondre mais apparament meme le sujet ça fait fuir ???!!!!
                        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca ne fait fuir que les faibles d'esprit qui manquent de confiance en eux et qui n'ont pas les capacités intellectuelles pour rivaliser. Heureusement qu'il y a beaucoup plus d'ouverts d'esprit qui ont compris en s'instruisant que les femmes de caractère ne pouvaient que les aider et qu'ils pouvaient compter sur elles en toutes circonstances Derrière tous les grands hommes, il y a toujours une femme de caractère. Derrière Mahomet, il y avait Khadija (c'est même elle qui l'a demandé en mariage) de 15 ans son ainé qui était commerçante et participait aux batailles puis Aicha qui n'avait vraiment pas la langue dans sa poche et qui avait levé une armée dont elle était le chef.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            ahah kani comme tu as raison
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout à fait ça plaît aux hommes qui sont sûr d'eux, les autres ma foi on en à rien à faire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X