Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Juifs citoyens d'Iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Juifs citoyens d'Iran

    …Les choses iront beaucoup mieux dans notre pays. A force de vouloir les stigmatiser on fait des musulman la source de tous nos maux dans la société ce qui est loin d’être le cas bien sûr. Chez nous les maux viennent des banquiers, des libéraux et des sionistes qui ne voient que l’intérêt d’Israël et qui occultent toutes les exactions commises en son nom. Les peuples du monde ne sont pas solidaires de l’armée Israélienne, seule l’oligarchie l’est car elle y trouve son compte. Elle est en guerre partout dans le monde contre l’Islam! Yémen, Afghanistan, Pakistan, Irak, Iran, Soudan…L’armée occidentaliste est partout dans ces pays parce qu’ils ont des richesses incroyables dans leur sous-sol! C’est tout. Donc nous les peuples occidentaux nous sommes esclaves de la propagande oligarchique anti-Islam parce que ça les arrange.

    Or lorsque l’on veut regarder la vie en Orient en face on constate qu’il y a beaucoup plus de respect et de tolérance que chez nous. Mais pour cela il faut accepter de voir la vérité en face et pas se laisser happer par la peur et la haine savamment distillées par l’oligarchie mondialiste. Non l’Islam n’est pas le problème de ce monde, c’est plutôt le sionisme qui se construit contre l’Islam pour faire accepter son colonialisme. On ne l’acceptera jamais qu’ils se le tiennent pour dit.

    perledediamant France

    Dernière modification par Elghifari, 30 novembre 2013, 01h05.

  • #2
    D'après un hadith Sahih, ce sont ces juifs d'Iran qui suivront le Dajjal :

    De Muslim, d’après Anas ibn Malik, le Prophète (a'layhi salat wa salam) a dit :

    « Soixante-dix mille parmi les Juifs d’Asbahan (Ispahan) vêtus de manteaux persans vont suivre le Dajjal. »

    Allahu A3lem

    Commentaire


    • #3
      Hum !!! En iran, les minorités religieuses ont le droit de construire des lieux de culte ....sauf les sunnites ....il leur a été même interdit de faire la prière de l'Aïd, en groupe, dans des maisons privées

      Mais que dit donc le sahyouni notoire, Adler !!!

      https://www.youtube.com/watch?v=-yv5iFajTmA

      Commentaire


      • #4
        envoyé par confiture:
        Hum !!! En iran, les minorités religieuses ont le droit de construire des lieux de culte ....sauf les sunnites ....il leur a été même interdit de faire la prière de l'Aïd, en groupe, dans des maisons privées
        Pas tous les sunnites, les wahabites au service du régime des Saouds sont interdits en Iran et cela est naturel. les sunnites de tendance wahabite sont montés contre les chiites et les communistes par le régime des Saouds qui exécute l'idéologie anti-islam de l'occupant sioniste.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lapi-Lazuli :
          D'après un hadith Sahih, ce sont ces juifs d'Iran qui suivront le Dajjal :

          De Muslim, d’après Anas ibn Malik, le Prophète (a'layhi salat wa salam) a dit :

          « Soixante-dix mille parmi les Juifs d’Asbahan (Ispahan) vêtus de manteaux persans vont suivre le Dajjal. »

          Allahu A3lem
          Peut être si je ne me trompe, ce hadith ne peut justifier l'alliance avec les occupants d'Al Qodset de la Palestine. Si vraiment nous croyons aux hadidh, nous ne n'aurions pas laissé Al Qods aux Juifs!!!
          Dernière modification par Elghifari, 01 décembre 2013, 04h51.

          Commentaire


          • #6
            Pas tous les sunnites, les wahabites au service du régime des Saouds sont interdits en Iran et cela est naturel. les sunnites de tendance wahabite sont montés contre les chiites et les communistes par le régime des Saouds qui exécute l'idéologie anti-islam de l'occupant sioniste.
            Mouais !!! Je vois que tu as bien retenu la leçon ....des méchants wahabit partout

            Je te dis qu'au moins tu te trompes ....En iran on n'admet aucun endroit où l'on dise du bien des trois khoulafa rachidoun ....La preuve : la TV officielle iranienne a éliminé carrément de sa traduction les noms des 3 califs mentionnés par le président Morsi à Tahran ....Pour te dire que l'interdiction de construction de mosquées sunnites en iran est une réalité

            Je te ramènerai tout le discours, si tu veux

            Mais le plus intéressant c'est la fadiha consistant à traduire Syrie par Bahrein Ils sont bien capable d'envoyer un singe dans l'espace pour un lifting

            http://www.youtube.com/watch?v=VVcT6ZvMVuc
            Dernière modification par confiture, 01 décembre 2013, 11h15.

            Commentaire


            • #7
              salam

              Envoyé par ElGhifari
              Peut être si je ne me trompe, ce hadith ne peut justifier l'alliance avec les occupants d'Al Qods et de la Palestine. Si vraiment nous croyons aux hadidh, nous ne n'aurions pas laissé Al Qods aux Juifs!!!
              Le débat n'est pas là, restons en Iran, bien que c'est un pays qui me fascine, de par la noblesse de leur peuple et la richesse de leur culture, je ne peux m'empêcher de constater le vice flagrant dont use l'état Iranien en faisant la promotion des juifs en Iran comme la vidéo posté ou bien en criant sur tous les toits à la fraternité chiite sunnite...
              alors qu'en réalité le visage bisounours que veule nous montrer l'état Iranien et je dis bien "état" ( les chiites imamites) car le peuple pour la majorité subi ni plus ni moins... en fait, ce que je veux dire par là c'est l'hypocrisie de l'état iranien, ça protège les juifs, en revanche ça persécute les sunnites, pour vous dire, beaucoup de musulmans sont emprisonnés et attendent leur condamnation dans les couloirs de la mort... leur délit ? les imamites leur reproche d'être musulmans sunnites, vous vous rendez compte ?
              d'ailleurs Ibn Taymiya (r) (le cauchemar des chiites même après sa mort cet éminent savant les hante encore) avait dit des chiites je cite de façon approximative :

              "Dans chaque fitna, les rawafidhs sont des ânes montés par les juifs"

              Commentaire


              • #8
                alors qu'en réalité le visage bisounours que veule nous montrer l'état Iranien et je dis bien "état" ( les chiites imamites) car le peuple pour la majorité subi ni plus ni moins... en fait, ce que je veux dire par là c'est l'hypocrisie de l'état iranien, ça protège les juifs, en revanche ça persécute les sunnites, pour vous dire, beaucoup de musulmans sont emprisonnés et attendent leur condamnation dans les couloirs de la mort... leur délit ? les imamites leur reproche d'être musulmans sunnites, vous vous rendez compte ?
                T'as pas encore été lynchée par la meute ?!!!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X