Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie

    Chimiothérapie1Suite à toute opération de chimiothérapie, les tumeurs cancéreuses se développent de plus en plus rapidement. Accidentellement, des chercheurs Aux Etats-Unis ont découvert récemment la vérité fatale sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont assez dures à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement. Selon cette étude, la chimiothérapie tend à induire la libération d’une protéine (WNT16B) dans les cellules saines qui aide à favoriser la survie et la croissance des cellules cancéreuses.

    L’inutilité de La chimio dans le traitement et la guérison du cancer

    Inutile plutôt dangereux si on croit les découvertes de cette étude, le traitement chimio active surtout la croissance et l’étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à les éliminer une fois que la chimiothérapie a déjà été démarrée.
    On savait déjà que les traitements à base d’une chimio n’étaient qu’une vaste escroquerie, mais à travers cette étude nous pourrions en avoir la preuve décisive. Non seulement la chimiothérapie, étant la méthode standard de traitement du cancer actuellement,est, selon l’étude un fiasco total. Publiées dans le journal Nature Medicine,les choquantes découvertes qui, sans surprise, ont été ignorées de la communauté scientifique dominante, éclairent en détails la manière dont la chimiothérapie obligent les cellules saines à libérer une protéine qui alimente en vérité les cellules cancéreuses et les fait prospérer et proliférer.
    Le scandale du siècle est déjà dénoncé par Le Dr. André Gernez depuis des décennies !!!


    La Chimio & l’ADN font une liaison fatale
    …Et comme ceci ne suffisait pas, la chimio endommage également l’ADN des cellules saines de façon irréversible, préjudice à long terme qui persiste longtemps après la fin du traitement par chimio. L’action combinée de la destruction de cellules saines et la promotion de cellules cancéreuses fait techniquement de la chimiothérapie plus un protocole de création de cancer qu’un protocole de traitement cancéreux, par définition, fait qui devrait retenir l’attention de quiconque est personnellement impliqué, soit pour lui-même en ayant un cancer, soit parce qu’il connaît quelqu’un d’autre qui en est affecté.
    Quand le WNT16B (la protéine) est sécrétée, elle interagirait avec les cellules cancéreuses proches et les ferait grossir et se multiplier, mais le plus important c’est que ces mêmes tumeurs deviennent plus résistantes à une thérapie ultérieure.
    Le Dr Glenn Warner, décédé en 2000, un des plus grands spécialistes du cancer aux États-Unis disait :
    « Nous avons une industrie à plusieurs milliards de dollars qui tue les gens juste pour un gain financier. Leur idée de recherche est de voir si deux doses de ce poison valent mieux que trois doses de ce poison ».

    Dispenser la chimio augmente les chances de récupérer sa santé
    En effet, cela veut dire que la technique de la chimiothérapie toute entière n’a pas en réalité aucune valeur, et qu’elle est en fait au complet détriment du patient cancéreux. Celui qui cherche vraiment à guérir d’un cancer évitera la chimio, et recherchera une voie alternative. Laquelle peut comprendre les traitements alternatifs du Dr Gerson ou la cure de Breuss ou les aliments et nutriments anti-cancer comme le curcuma, ou encore des traitements à base de fortes doses de vitamine C et la vitamine D….
    Une étude similaire publiée l’année dernière révélait déjà que toute manipulation dirigée contre les tumeurs peut par inadvertance augmenter le nombre de tumeurs métastatiques, c’est ce qui tue les patients au bout du compte, cette autre étude a conclu que les drogues anti-cancer, qui sont habituellement données en même temps que la chimiothérapie engendrent des métastases.

    eddenya.com
    Dernière modification par nacer-eddine06, 30 novembre 2013, 10h28.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Nous avons une industrie à plusieurs milliards de dollars qui tue les gens juste pour un gain financier. Leur idée de recherche est de voir si deux doses de ce poison valent mieux que trois doses de ce poison ».
    C'est aussi valable pour les autres industries, l'argent rend le monde fou.

    Très intéressant, merci pour la partage.

    Commentaire


    • #3
      Il suffit de jeûner le mois de Ramadhan, un vrai jeûne où l'on diminue d'un tiers l'apport calorique, ne mange pas du tout de sucre, de gras et où l'on consomme des antioxydants (vitamine A, C, E etc.) pour flinguer tous les micro-cancers du corps! Une méthode préventive qui aboutit à la quasi éradication des cancers! Il suffit d'une politique volontaristes pour le faire, mais les états corrompus par l'arrosage des lobbys pharmaceutiques ne sont pas près d'y venir...
      Dernière modification par mkh, 30 novembre 2013, 12h10.
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        mais alors ils font quoi ceux qui ont le cancer et qui ne sont pas opérables ?

        Commentaire


        • #5
          j'espère qu'El Capo va bien.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Risk, si je crois ce qu'il dit, il va bien

            Commentaire


            • #7
              J'ai une connaissance qui avait la maladie d'hodgkin......avec un stade bien avancé ...et c'est grâce à la chimiothérapie et la radiothérapie qu'elle est guérie !!!
              elle était considérée comme mortelle il y a belle lurette ...mais maintenant avec un bon diagnostique et un bon traitement et bien on peut guérir !!

              wal a3mar biyad Allah

              j'espère qu'El Capo va bien.
              ce n'est pas son cas b3id echer 3lih !!

              Commentaire


              • #8
                L'article qui suit, rejoint ce qu'a posté MKH :

                Le protocole de prévention active contre le cancer du Dr André GERNEZ


                Ce grand homme, âgé aujourd’hui de 90 ans et peu connu du grand public, a connu un parcours exceptionnel. Ses découvertes révolutionnaires ont pour la première fois permis d’envisager l’extinction de maladies dégénératives comme le cancer.
                L’Association pour André Gernez (APAG), présidée par le Dr Jacques Lacaze, proche collaborateur du Dr André Gernez depuis 1971, œuvre pour populariser le protocole de prévention active du cancer que j’ai suivi pour la première fois à l’automne 2012, à l’âge de 42 ans.

                L’œuvre du Dr André Gernez
                Le Dr Jacques Lacaze vient de m’envoyer la plaquette de la Société d’encouragement au progrès qui a décerné à André Gernez, « le plus grand savant médial actuel », la Grande médaille d’or, au Sénat, le 26 octobre 2012.

                Les distinctions, André Gernez en a reçu de très éminentes comme celle remise à Salzbourg en 1979 par Linus Pauling, double prix Nobel (chimie et paix), président d’honneur de l’Union mondiale pour la protection de la vie qui regroupe 400 savants de 53 pays, dont 40 prix Nobel. Cette médaille venait couronner ses travaux sur la théorie unifiée du cancer.
                Bachelier à 14 ans par dérogation ministérielle, médecin militaire à 21, André Gernez a été chercheur à la Fondation Curie à Paris qui l’a envoyé dans trois des plus grands centres de recherche du monde (Royaume-Uni, Suède, Etats-Unis). Toute sa vie, il s’est distingué par son intelligence rare, sa force de travail, sa droiture, son indépendance et son dévouement pour faire progresser la recherche médicale.

                Lorsqu’on été publiés en 1967 les résultats de ses travaux révolutionnant les principes fondamentaux de la biologie, le Dr Gernez a provoqué l’enthousiasme dans les plus hautes instances médicales françaises et internationales. Non seulement, il a démontré la fausseté du postulat selon lequel les cellules nerveuses ne se divisent pas après la naissance, mais il a découvert que les cellules cancéreuses pouvaient être éliminées de l’organisme avant qu’elles n’atteignent, après division cellulaire, le nombre de 1 milliard (atteint au bout de huit ans), c’est-à-dire au moment où elles sont détectables dans l’organisme.

                Une étude de l’INSERM de 1971 a montré que le protocole du Dr Gernez expérimenté sur des rats pouvait éviter la cancérisation dans 93% des cas. Mais cette étude n’a jamais été publiée. Le Dr Gernez, qui a demandé sa radiation de l’Ordre des médecins en 1991, a été ostracisé et ses découvertes, dont les applications étaient peu onéreuses, ont été réduites au silence.

                Le protocole anti cancer
                Comme beaucoup de personnes, je vois autour de moi de plus en plus de personnes touchées par le cancer : membres de ma famille, amis, collègues de travail ou connaissances. Mon grand-père paternel est décédé du cancer du poumon à 51 ans. Deux de mes oncles ont été atteints à la cinquantaine par le cancer du poumon, un seul en a réchappé. Un proche de la famille vient d’apprendre à l’âge de 66 ans qu’il est atteint du cancers du pancréas, l’un des plus fulgurants. Et ensuite ? A qui le tour ? Le cancer s’abat-il de façon insidieuse et arbitraire ? N’y a t-il rien à faire ? Si, la prévention.

                Sachant qu’un homme sur 2 et une femme sur 3 développeront un cancer au cours de leur vie, j’ai donc pris contact avec l’Association pour André Gernez (APAG) qui m’a communiqué les fiches expliquant de façon détaillé le mode opératoire pour suivre le protocole.

                Le protocole se fait une fois par an, dans l’idéal à partir de 40 ans, et se compose de deux phases :
                Phase 1 : restriction alimentaire avec réduction des sucres, du sel et des matières grasses d’origine animale pour mettre l’organisme en acidose + supplémentation en vitamines et minéraux. La réduction calorique préconisée est d’un tiers, ce qui revient à supprimer l’un des deux repas principaux (durée : 20 ou 30 j).

                Phase 2 : après la phase 1, prise de colchicine pour bloquer les cellules lorsqu’elles arrivent en phase de division (durée : 7 j) + prise de cortisone pour relancer les divisions cellulaires (durée : 2 j, le premier jour commençant le dernier jour de la prise de colchicine) + prise d’antimitotique léger pendant 2 à 6 jours selon le produit, le premier jour commençant le 2e jour de prise de la cortisone.
                Pour plus de précision sur ce protocole, adressez-vous à l’association APAG et parlez en avec votre médecin.

                Il peut paraître curieux de commencer un article sur la naturopathie avec un protocole anti cancer, mais ce protocole encourage clairement chacun à prendre sa santé en main et s’appuie sur le respect de règles d’hygiène (restriction alimentaire avec une supplémentation vitaminique) qui sont « parlantes » aux adeptes de la naturopathie, il a donc toute sa place sur cet article.

                Durant ce protocole, le fait de ne prendre qu’un repas dans la journée m’a amené à me documenter sur le jeûne intermittent qui me paraît être une excellente alternative (qui plus est, définitive) pour les personnes sujettes au surpoids.

                Florian KAPLAR
                Dernière modification par absent, 30 novembre 2013, 13h37.

                Commentaire


                • #9
                  coucou zazou, merci pour la bonne nouvelle ^^

                  @malow: non mais il galère :s
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui el hamdoulah Risk, depuis, il ne nous parle plus de ses petits bobos quand il marche et il tombe tout seul

                    Commentaire


                    • #11
                      Risk

                      ....il galère ? et bien Yazou vient de tout dire....
                      Rabi yahafdo n'cha Allah Capo
                      rien de grave ....n'cha Allah ...

                      Commentaire


                      • #12
                        @zazou: excellente nouvelle

                        n’oublions pas rastaangel aussi, rebbi idawi kol djar'h inchallah :s

                        @mallow: aamiine
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          oui notre petite Rasta , el hamdoulah Salamet, et toi aussi que tes migraines disparaissent a jamais !

                          Commentaire


                          • #14
                            Allah yechafi tout le monde !

                            Désolé d'avoir perturbé votre discussion par mon article !

                            Commentaire


                            • #15
                              @Zazou: merchi ^^

                              @Sid: ce n'est rien, inutile de t'excuser oeilfermé
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X