Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palestine: Un mandat d'arrêt contre Mohammed, 4 ans !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palestine: Un mandat d'arrêt contre Mohammed, 4 ans !

    Un mandat d'arrêt contre Mohammed, 4 ans !
    Par Wadi Hilweh Information Center

    Dans le cadre de la campagne enragée que mènent les autorités israéliennes contre les enfants d'Al-Qods, les forces de l'occupation ont fait une descente chez Zain al-Majid, rue Saadia, à Al-Qods, pour arrêter son fils Mohammed, 4 ans.

    Le père a raconté la scène au Wadi Hilweh Information Center.

    "Les soldats sont arrivés en nombre pour perquisionner notre maison et ils m'ont demandé le nom de mes enfants. Je les leur ai donné, et ils m'ont dit : 'Nous avons un mandat d'arrêt contre Mohammed !'. Très surpris, je leur ai demandé : 'Vous êtes sûrs ? Mohammed n'a que 4 ans !' "

    "Ma réponse n'a pas convaincu l'officier qui a insisté pour que j'aille chercher Mohammed."

    "J'ai demandé à l'officier s'il voulait aussi le lait et les couches, car Mohammed en a encore besoin."

    Puis l'officier a posé de nombreuses questions sur son fils et ses copains, les soupçonnant d'être derrière une agression contre un colon israélien. Et il est parti en disant qu'il convoquerait Mohammed pour interrogatoire, si les accusations étaient prouvées...

    Mercredi, ce sont Ahmed Dahbour, 9 ans, Fadi Ghafari, 11 ans, son frère Mohammed, 10 ans qui ont été arrêtés par les troupes d'occupation.

    Source : Silwanic

    Traduction : MR pour ISM Al-Qods 29 Novembre 2013
    Dernière modification par Elghifari, 30 novembre 2013, 15h29.

  • #2
    L'occupant sioniste a peur des enfants!!

    Commentaire

    Chargement...
    X