Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue I : 13ème journée, JSK - MOB, cet après midi à 15 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ligue I : 13ème journée, JSK - MOB, cet après midi à 15 heures

    Le stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou sera le théâtre, cet après-midi, du grand derby-kabyle qui opposera la JSK au MOB.


    Un match historique pour les deux équipes qui se rencontrent pour la première fois en Ligue une, puisque le MOB n’a accédé à ce palier que cette saison. Vu les bonnes relations entre les deux clubs, une grande fête est attendue, aujourd’hui, notamment dans les gradins, entre les supporters des deux équipes. Cependant, l’objectif des deux formations est de glaner les points du match et d’ajouter trois précieux points leur actif.

    Leader du championnat, avec 22 points, les Canaris ne jurent que par la victoire, un 4ème bon résultat de suite, pour consolider leur position au classement général. «C’est un derby historique qui opposera deux bonnes équipes qui ont réalisé de bons résultats, ces dernières semaines. La rencontre sera très difficile, car le MOB viendra pour chercher un bon résultat et confirmer sa bonne santé. On s’est préparé convenablement pour ce rendez-vous et on est prêt. On fera tout pour gagner la partie et consolider notre position de leader. Inchallah, cette rencontre sera une grande partie de football et les supporters quitteront le stade très contents», nous a déclaré Aït Djoudi, le coach des Jaune et Vert, à propos du match.

    Côté MOB, on vise également un bon résultat, cet après-midi. Le coach Abdelkader Amrani, qui a réussi à redresser la barre des Crabes, affirme que ce match est très important pour son équipe et qu’ils sont venus à Tizi pour chercher un autre bon résultat. «C’est un derby et cela veut tout dire. On affrontera le leader du championnat et notre mission sera très rude. Cependant, on ne se déplacera pas dans la peau d’une victime expiatoire mais pour chercher un bon résultat. On fera de notre mieux pour le réaliser et continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions», a déclaré le coach des Crabes.


    Ainsi donc, une grande bataille est attendue sur le rectangle vert du stade du 1er novembre entre les deux équipes qui ne veulent pas rater ce match historique. Ait Djoudi et Abdelkader Amrani, qui ont prouvé leur compétences, utiliseront tout leur savoir faire pour gagner cette rencontre prometteuse.

    M. L. - La Dépêche de kabylie
Chargement...
X