Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Albert Ebossé , attaquant JSK : On respecte le MOB, mais on doit gagner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Albert Ebossé , attaquant JSK : On respecte le MOB, mais on doit gagner

    L’excellent attaquant Albert Ebossé avoue que ce match face au MOB sera très difficile, toutefois, il estime que son équipe est dans l’obligation de gagner pour préserver son fauteuil de leader.


    «Ce match face au MOB sera un derby et cela veut tout dire. Dans ce genre de confrontations, chaque équipe est motivée pour gagner la partie et satisfaire ses supporters. Le MOB a réalisé de bons résultats ces dernières semaines, cela signifie que c’est une bonne équipe. Elle se déplacera avec la ferme intention de nous piéger et de revenir chez elle avec un bon résultat. Cependant, nous sommes dans l’obligation de gagner pour satisfaire nos fans et préserver notre place de leader. On fera tout pour sortir victorieux et garder notre dynamique de bons résultats», nous a déclaré le chouchou des fans kabyles.


    Pour connaitre son avis sur la clé du match, Ebossé affirme que lui et ses coéquipiers doivent être très concentrés, tout au long de la partie. « On jouera sans doute devant une très bonne équipe qui pourra créer le danger à tout moment de la rencontre. Pour cette raison, on doit être très concentrés tout au long de cette rencontre. D’un autre côté, on doit être efficace, car si on arrive à marquer tôt, on sera plus à l’aise pour gérer le reste du match», dira le meilleur buteur du championnat (six buts), sur lequel les fans comptent beaucoup pour secouer les filets du MOB. Ebossé affirme que «peu importe celui qui marque, l’essentiel que mon équipe gagne. Je sais que les fans attendent qu’Ebossé inscrive des buts à chaque rencontre, mais pour moi, l’essentiel est que l’équipe engrange les trois points. Maintenant, si l’occasion se présente, je n’hésiterai pas à mettre le cuir au fond des filets. On fera de notre mieux pour gagner et fêter la victoire avec nos fans».

    Propos recueillis par M. L. Dépêche de kabylie

  • #2
    Saber Chebana, défenseur du MOB

    «Nous avons des arguments à faire valoir»

    Les Crabes se rendront à Tizi, cet après-midi, pour y affronter la JSK dans un derby inédit entre les deux équipes. Les Bédjaouis, qui restent sur un précieux succès lors de la précédente journée face au MC Alger, sont déterminés à se surpasser pour retourner chez eux avec un bon résultat.

    Ce ne sera guère facile face à l’un des leaders du championnat, mais les Crabes sont conscients de l’importance de ce rendez-vous et demeurent optimistes.


    « C’est un match difficile face à la bonne équipe qu’est la JSK qui évoluera sur son terrain et devant son public. Mais nous ferons de notre mieux. Nous ne ménagerons aucun effort pour réussir un bon résultat. Nous avons fait de bons matchs ces dernières semaines. Nous ferons en sorte de bien négocier ce rendez-vous pour maintenir cette bonne dynamique. Nous sommes appelés à confirmer notre regain de santé », dira le libero des Vert et Noir, Saber Chebana. Les poulains de Amrani, qui n’ont récolté aucun point en dehors de leur base depuis l’entame de l’actuel exercice, comptent mettre fin à cette fébrilité dès aujourd’hui face aux Canaris. « Oui, jusque là, nous avons souvent montré une certaine fragilité à l’extérieur, mais je pense qu’aujourd’hui les choses seront différentes. Nous évoluerons certes dans un terrain qui n’est pas le nôtre, mais le caractère derby de cette rencontre présente des avantages. La présence de nos supporters en grand nombre nous donnera l’impression d’évoluer chez nous. J’estime en effet que la présence de nos fans va nous booster. Je pense que nous avons des arguments à faire valoir lors de cette empoignade », a encore expliqué le défenseur béjaoui, lui qui a affronté plusieurs fois les Vert et Jaunes lorsqu’il jouait sous les couleurs du club batnéen.

    Propos recueillis par Amine Kaci - Dépêche de kabylie

    Commentaire

    Chargement...
    X