Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Hasnaoui Amechtouh va mieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Hasnaoui Amechtouh va mieux

    Bonne et rassurante nouvelle pour les fans et les amis d’El Hasnaoui Amechetouh. L’artiste, très malade ces derniers temps, va désormais mieux.

    Beaucoup mieux même, puisqu’il a retrouvé son domicile après un séjour dans un établissement de santé. "Ca fait vraiment plaisir qu’on cherche après moi. Oui je vais bien mais je suis toujours sous traitement à la maison. Mais vu l’état dont lequel j’étais, aujourd’hui, ça s’est nettement amélioré, je ne suis plus troublé, j’ai bien repris, d’ailleurs mon nouveau CD est sorti dernièrement chez les éditions Akbou, et j’ai pas mal de concerts au programme pour ce mois de Ramadhan. Je me réjouis car je sens vraiment à nouveau l’envie de chanter de composer, d’aller au contact de l’autre. Cela fait longtemps que je n’avais pas ressenti cette envie. Je reviens de loin mais je peux dire que ça va maintenant. J’ai même des concerts à animer durant ce mois de Ramadhan. Ça sera le 28 au Palais de la culture, le 9 octobre à Annaba, le 28 au TNA, et d’autres encore", nous confiait avant-hier l’artiste au téléphone. Le nouvel album d’El Hasnaoui Amechtouh est effectivement en vente depuis quelques semaines. Il est intitulé Anekar El Khir et comprend deux hommages, le premier au grand maître, le regretté El Hasnaoui, et le second à feu Matoub Lounes. Le reste des titres est un ensemble de chansons engagées. L’artiste dit son désarroi et les malheurs qu’il subit devant l’indifférence de ceux desquels il attendait ne serait-ce qu’une petite considération, un soutien pour surmonter ce qu’il a et endure toujours. L’artiste doit-on le rappeler a été victime d’une dépression depuis que son foyer a été "visité", et son affaire brûlée lors des années de braise du terrorisme.

    - La depeche de Kabylie
Chargement...
X