Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jennifer Grout l'américaine finaliste de Arabs got talent - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jennifer Grout l'américaine finaliste de Arabs got talent - vidéo


    L’Américaine,qui ne parle pas un mot d’arabe, décroche une place en finale du
    télé-crochet panarabe diffusé sur la chaîne MBC

    Peut-on chanter dans une langue sans en comprendre un mot ? La réponse est naturellement oui. Mais de là à surpasser ceux qui la parlent et la pratiquent depuis de longues années, il y a loin entre la coupe et les lèvres.
    C’est pourtant la prouesse réalisée par Jennifer Grout, une Américaine de 23 ans ne parlant aucun mot de l’arabe, qui est parvenue à se qualifier sans difficulté pour la finale du télé-crochet panarabe «Arabs’got talent ».

    La blonde aux yeux bleus que des millions de téléspectateurs retrouveront en finale, samedi 7 décembre prochain à Beyrouth (Liban), a su convaincre le jury de ce concours de chant.

    En effet, la chanteuse Najwa Karam, Ali Jaber (doyen de l’Université américaine de Dubaï) ainsi que les acteurs Nasser Al Qasabi et Ahmed Helmy ont tous été agréablement surpris par les différentes prestations de la jeune Américaine à chaque épisode de cette émission, diffusée sur la chaîne saoudite MBC.

    La prestation de la jeune Américaine a de quoi étonner. Amoureuse des chansons arabes classiques, elle est parvenue à se hisser au même niveau que ses concurrentes dont l’arabe est la langue maternelle, créant un véritable buzz sur Internet.

    Il faut reconnaître que cette artiste hors pair a vraiment du talent à revendre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle prend au sérieux sa passion pour une musique que d’aucuns jugent complexe dans son interprétation. Ce qui, visiblement, ne l’a, semble-t-il, pas impressionné puisqu’elle s’est même permise de revisiter sans complexe le répertoire classique arabe.

    D’ailleurs, n’a-t-elle pas osé reprendre d’emblée un titre d’une icône de la chanson arabe : Oum Kalthoum dont elle a interprété le morceau « Baid Annak ». Une prestation pas si loin de là, comme l’indique le titre de la mélodie.

    Et comme si cela ne suffisait pas, elle récidive en demi-finale avec « Ya Toyoor » de la Syrienne Asmahan, confirmant tout le bien que de nombreux observateurs pensent d’elle.

    A quelques jours de la finale, tout le monde se demande si Jennifer Grout pourrait devenir la première gagnante du très populaire télé-crochet ne parlant pas l’arabe.

    Quel qu’en soit le résultat de la finale, cette saison aura révélé au monde une vérité connue de tous: la musique n’a pas de frontière.

    Samedi 30 Novembre 2013
    Alain Bouithy
    Libération


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Au Maroc

    La Mlle touche à beaucoup de choses





    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      L’Américaine,qui ne parle pas un mot d’arabe, décroche une place en finale du
      j'avais déjà posté une vidéo d'elle...elle chante même en Tamazight

      Commentaire


      • #4
        Voila j'ai trouvé le lien
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=298865

        Commentaire


        • #5
          Disons que

          Deux fois c'est mieux qu'une




          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Un seul mot : BLUFFANT !

            Commentaire


            • #7
              C’est pourtant la prouesse réalisée par Jennifer Grout, une Américaine de 23 ans ne parlant aucun mot de l’arabe, qui est parvenue à se qualifier sans difficulté pour la finale du télé-crochet panarabe «Arabs’got talent ».
              eh ben !

              je pensais que la NSA espionne que les conversations telephonique, maintenant je suis convaincus qu'ils envoient aussi des textos a notre place...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Mon dieu que c'est beau!!

                Tiens je vais mettre oum kaltoum tout de suite.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas si vous connaissez La française 'Raissa Kelly' qui chante aussi en tamazight

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Born

                    Tu es impressionné, hein ?



                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Weh
                      mais de quelle origine ?
                      vu que les américains sont tous zmegras
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        saha l'impré...

                        Tu es impressionné, hein ?
                        pas tout a fait, je cherche encore sa performance de la danse du ventre...
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #13
                          raissa jennifer lol
                          wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Vu son accent anglais qui n'est pas l'accent typiquement américain (l'Anglais n'est clairement pas sa langue maternelle), je pense que la jeune femme est une Américaine d'origine étrangère un peu comme le jeune Algérien Sam B devenu Américain et ayant participé à American's Got Talent (voir vidéo)!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X