Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le petit neveu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le petit neveu

    le petit neveu est actuellement hospitalisé... une crise d’asthme aigüe.

    il est bien brave le petit, la semaine dernière alors que moi même j'étais alité, il est venu me retrouver dans le noir de ma chambre, il s'est penché et m'a donné un chaud bisou tout doux sur ma joue, je l’entrevis et l'ayant reconnu je lui murmurai "saha chriki..." (merci poto) il s'est redressé, et a filé comme un insecte en répétant "khalou 9alli ch'riki" (tonton m'a appelé poto).

    aya Raouf, l'air pourtant si abondant te manque ... combien de foi je t'avais porté, ressentis le rythme effréné de ta respiration contre mon torse, aya chriki!

    depuis quinze jour que ca dur, le plus dur est derrière khou!
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    bonsoir Risk

    désolée pour ton chrikek, inchallah il se rétablira bien vite le petit bonhomme et te fera encore plein de bêtises que tu aimes bien et que tu racontes ici avec plaisir.
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

    Commentaire


    • #3
      Salut risk.

      Rabi yjib chfa nchalah

      Tiens nous au courant.
      La vie est belle
      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

      Commentaire


      • #4
        ohhh..le petit chou ...j'espère qu'il retrouvera vite la forme pour continuer sa mission de former son tonton caca à devenir papa

        labas a3lih inchalah

        Commentaire


        • #5
          Salam RIsk, je suis desolee pour ton petit neveux, ne tkt pas rabi maah inchallah, nous Allons prier pr lui, pr k'il te reviennes vite inchallah et en bonne forme ya rabi, sois Courmayeur et prie pr lui et inchallah rabi ychafih vite.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir frérot

            allah yechafih !

            dis lui que beaucoup des ses fan du fa sont avec lui l encourage

            transmet le message oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Salut Risk,

              Ton petit Chriki va vite se retablir, l asthme aujourd hui cela soigne bien

              Si vous le pouvez, sachant que les vacances scolaires approchent, emmenez le en altitude...là ou l air est sain.

              Je suis ceratine que chriki va refaire les 400 coups dans pas longtemps .
              Fais lui un gros bisou de tata Frieda
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                rabi idjibelkoum echffa les deux inchalllah

                Commentaire


                • #9
                  On a un point en commun risk , netleblou y chiffa Inchallah, je sais ce que c'est alors courage et montrer lui un jolie sourire chacun maykoun ghir el Kheir Incha'Allah
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    rabbi i jib lih chifaa

                    Commentaire


                    • #11
                      depuis quinze jour que ca dur
                      Désolée pour ton neveu Risk !
                      15 jours c'est énorme pour une crise d'asthme , il faut peut être voir un autre médecin ou prendre un autre avis pour changer un traitement qui ne donne visiblement pas de bons résultats

                      Allah Ychefih , N'oublies pas de nous donner de ses nouvelles
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        risk

                        Je suis touchée par ce qui arrive à ton neveu tout fragile, que Dieu le garde pour ses parents et toute sa famille.

                        Rabi ychafih inchallah

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam Risk

                          Rabi Ichafih Raouf sghayer inch'Allah, ioueli Raouf kbir ou iensa ga3 la période hedi.

                          Commentaire


                          • #14
                            salut les copains

                            merci à vous tous.

                            le médecin est une amie de la famille qui a fait tout ce qu'elle pouvait en veillant à prescrire les médicament les plus légers.

                            là, je viens de le ramener, si tous se passe bien, ce sera son dernier séjour à l'hosto, il peine à respirer mais ca va, même s'il vient de faire officiellement son entrée dans le club des asthmatiques.

                            encore une fois, un gros gros merci à tout ceux qui sont passé ici, dieu vous garde!
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              Allah Ychafih InchaAllah
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X