=== Moderation ===
Hors sujet et pollution de topic. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.
=== Moderation ===
Hors sujet et pollution de topic. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.
karim23dz
28/09/2006, 21h37
=== Moderation ===
Hors sujet et pollution de topic. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.-
=== Moderation ===
Chipie-91
29/09/2006, 11h10
=== Moderation ===
Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.
=== Moderation ===
kabyleforever
29/09/2006, 13h31
=== Moderation ===
Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais juste pour répondre au premier post: biensûr qu'il y a des filles kabyles sur Paris!!!!!! d'ailleurs parfois il n'y a que ça ;)
slt)) tu peux donner les endrois sur paris ou il y a beaucoup de kaybles ?
=== Moderation ===
Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.
=== Moderation ===
=== Moderation ===
Franchement , j'avais posté un message à l'origine pour voir s'il y'a des filles kabyles qui sont pas prises encore et la discussion est partie dans toutes les directions.
je t'avouerai que c'est un peu tendu pour trouver ta princesse charmante dans ce FA mais bon accroche toi, un conseil met ta photo en avatar tu auras tres vite des MP ;)
=== Moderation ===
je suis kabyle
j'aurais 24 ans en octobre
je prepare un diplome en etudes superieures
ah mais petit problème je n'ai pas vécu au bled ....dommage j'ai failli toucher le jackpot :lol:
ps: tu veux dire QUOI par là, babour????? c'est plutôt nous qui avons du mal à trouver notre prince charmant car statistiquement y'a plus de filles que de garçons donc normalement vous avez plus l'embarras du choix :rolleyes:
Les stats se trompent souvent ;)
@Riad: que recherches tu exactement?
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org