Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi avoir des enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi avoir des enfants

    bonjour mes cheres ami
    j espere simplement ne pas etre ridicule quand je pose cette question parceque sur la terre il y a des milliers depersonne qui font des enfants ou qui reve d en avoir .et moi je me pose la question pourquoi ?
    ca apporte quoi ?
    pourquoi les couples qui n on pas d enfants s en plaigne ?
    je me pose cette question parce que sur la terre il y a des milliers d orphelin d enfant torturer ou qui tombe entre les mains des pedophile
    qui devient dileur droguer des delinquants .je me dit parfois si je fait un enfant il peut tres bien etre parmis ces enfants les miens aussi
    biensur j aime les enfant si je trouve l amour de ma vie j en ferait mais j aimerai juste savoir la raison pourquoi en faire ?
    j aimerai surtout avoir les reponses des gens deja parent ou qui reve d avoir un enfant
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    je sais pas s'il y a rien a la télé c toujours marrant de voir un gosse faire des galipettes dans la maison
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      Pose la question à tes parents

      Commentaire


      • #4
        c'est l'instinct de reproduction

        et le besoin de laisser une descendance

        Commentaire


        • #5
          Donner la vie, c'est le plus cadeau qu'une femme puisse donner et recevoir, car le bon dieu lui a donné la chance de prolonger une lignée. En peuplant la terre, elle permet à l'être humain de continuer à exister.
          En tant que femme, c'est un bonheur intense, fruit de l'amour qui unit deux êtres. Même si on meurt tous un jour, on transmet notre sang de génération en génération, et notre passage sur terre reste ainsi gravé pour l'éternité.

          Commentaire


          • #6
            Damla

            ca apporte quoi ?
            Tu ne sais pas pourquoi tu es l'enfant de tes parents ... pour quoi ils t'ont eue - mise au monde ... et qu'est-ce que leur "apportes" ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              pourquoi avoir des enfants

              Pour leurs tirer les oreilles quand ils font des betises

              Commentaire


              • #8
                Avoir un enfant c'est magnifique
                Les roses poussent parmi les épines

                Commentaire


                • #9
                  Bojour à tous

                  Je etrouve qu'il n'y rien de plus beau que d'avoir des enfants.
                  Après avoir tenue un bébé d'un mois dans mes bras, j'ai passé toute l'année à rever d'un bébé à caliner à dorloter à proterger, lui transmetre tous ce j'ai reçue de mes parrents et tous ce que j'ai apris au cour de ma vie
                  Donner la vie y rien de plus beau

                  Commentaire


                  • #10
                    Parce que c'est la vie et que si plus personnes ne faisaient d'enfants la terre se dépeuplerait et on se sentirait bien seul Aussi parce que c'est une belle expérience d'avoir un enfant qui grandit en soi, une sensation inoubliable qui me fait souvent dire que si les femmes ont eu cet immense privilège c'est qu'elles le méritaient
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      @Zwina, cela reflète le vécu, la chance que tu as eu de porter durant 9 mois un petit ange dans ton ventre, je rêve de coup de pied.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un enfant c'est un cadeau du ciel
                        on le fait par amour, on concretise...
                        le sentir en nous est magique, la naissance est un moment magnifique.
                        Le nourir au sein est une joie.
                        Le voir grandir lui donner une éducation ....

                        Les plus beaux moments d'une vie !

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu ne sais pas pourquoi tu es l'enfant de tes parents ... pour quoi ils t'ont eue - mise au monde ... et qu'est-ce que leur "apportes" ?
                          non moi je pense que on apporte rien a nos parents c est eu qui nous apporte beaucoup

                          moi je pose cette question en imginant que j ai des enfants toruer par des pedophile dans la delinquance ou autre
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Dam

                            Quand tu es mère il ne vaut mieux pas penser à cela car sinon tu te rends malade. Il faut en parler et les prévenir des dangers d'ailleurs même à l'école, les intituteurs parlent de cela aux enfants. Parler, parler, parler....n'évite pas les dangers mais prévient.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              damlagul

                              oh si tu es tout pour tes parents !!!
                              regardent leurs yeux quand ils se posent sur toi !

                              les parents voient toujours leurs enfants comme au premier jour, leurs yeux brillent dès qu'ils le posent sur toi !!!!

                              pour la dureté de la vie tu apprends cela tout au longt de ta vie !!!
                              c'est une défense naturelle qui prend place en toi !!!

                              pour tes futurs enfants cela se fera comme pour toi :

                              amour, tendresse, vie !!!!

                              lily
                              la diablesse
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X