Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un maffieux italien servi vivant à des porcs affâmés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un maffieux italien servi vivant à des porcs affâmés

    Kidnappé en 2012 par un groupe maffieux rival en Italie, le chef maffieux italien Francesco Raccosta (photo 1) a été battu avant d'être servi à des porcs affâmés qui l'ont dévorés vivant au point où il ne restait plus grand chose de son cadavre.

    Le chef maffieux rival qui a orchestré le kidnapping et ce crime horrible, Simone Pepe (photo 2), a dit à l'un de ses soldats au téléphone combien il avait aimé entendre les cris de Francesco Raccosta pendant qu'il se faisait dévoré par les porcs.

    Le criminel Simone Pepe a été récemment arrêté après une longue enquête de la police italienne et sera jugé pour 4 assassinats.




  • #2
    je suppose que Francesco Raccosta aurait fait la méme chose de Simone Pepe...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Les porcs sont donc omnivores ? Degoutant !

      Commentaire


      • #4
        Je trouve ça plaisant, faire bouffer un porc par des porcs, on devrait faire la même chose aux pédophiles et aux violeurs.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Je trouve ça plaisant, faire bouffer un porc par des porcs, on devrait faire la même chose aux pédophiles et aux violeurs.
          Le cannibalisme à encore de beaux jours devant lui
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            on se croirait dans une scène de Hannibal Lecteur
            la Mafia tu rentres
            tu sort plus
            une institution criminel gore
            pour te faire peur
            tu peux te lever un matin avec la tete d'un cheval dans ton lit
            quel horreur:22:
            Dernière modification par fadwasoussya, 02 décembre 2013, 09h20.

            Commentaire


            • #7
              Tout est bon dans le mafioso ....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Diamond
                Les porcs sont donc omnivores ? Degoutant !
                Biensûr! Lorsque le porc a vraiment faim, il peut manger tout et n'importe quoi! Il y a d'ailleurs eu un incident de ce type aux Etats-Unis en octobre 2012: Terry Vance Garner, un fermier de 69 ans, a été quasiment totalement dévoré par les porcs qu'il élevait.

                Les maffieux italiens semblent s'être inspirés du maffieux du film "Snatch". Dans la vidéo ci-dessous, il donne un tutoriel sur l'art de se débarasser d'un cadavre en utilisant des porcs affâmés!

                Commentaire


                • #9
                  Quand je pense...

                  ... que certains bouffent cette viande... J'imagine pas un troupeau de moutons en faire autant...
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    .. que certains bouffent cette viande... J'imagine pas un troupeau de moutons en faire autant...
                    et pourtant , c'est l'un des animaux les plus utile de la planète..si ce n'est le plus utile , l'un des plus proches morphologiquement de l'homme également..
                    peut être que c'est pour cela que ..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour vous rassurer ce sont les films qui s'inspirent des pratiques des mafieux et non l'inverse
                      Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                      Commentaire


                      • #12
                        @Nassim: j'ai aussi pensé à ce passage de Snatch :22:
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          "Avant que les allemands arrivent" "tu braques ou tu raques" lol

                          cultissime ce film

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai vu ça dans la série des EXPERTS ! Il nourrissait ses pocs de viande humaine.

                            La réalité de la cruauté humaine n'est pas un mythe.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est une pratique courante chez la mafia italienne pour se debarasser du corps,

                              ils mettent aussi des corps vivant dans des bains d'acides pour que le corps se fondent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X