Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat de vehicule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat de vehicule

    Es ce possible d acheter une voiture chez un concessionaire en algerie sans

    payer les taxes en utilisant certificat de changement de residence je reside a l etranger et je veux pas amener une de la vue elle est couteux
    Need help please

  • #2
    indalouse Bonjour

    Bonjour je comprend que tu veux acheter un vehicule en Algerie
    Le seul conseil c'est d'aller voir a la source le site des Douanes Algerienne et les Impots
    Bonne pêche ...

    Commentaire


    • #3
      je dirais bonne galere, je voulais prendre la voiture de société en algerie pour mes vacances, tu imagine un truc aussi sipmle, le mec ma dit c'est possible mais toujours avec des sa depends vous allez voir sur place, je te jure sur le trajet je me suis imaginé des trucs super négatif et arriver la bas comme une letrre à la poste, donc les gens au tel de la douane incompétent, déplace toi voir une personne compétente qui connais les lois.

      Commentaire


      • #4
        donc les gens au tel de la douane incompétent, déplace toi voir une personne compétente qui connais les lois.
        Exact carrément se déplacer a la direction des douanes
        A éviter aussi les réponses du Consulat ....

        Commentaire


        • #5
          Indalouse

          Oui .. tu peux acheter un véhicule en Hors Taxes .. à condition tu radies ton immatriculation du consulat .. qui te délivrera une attestation .. que tu remettras à ton concessionnaire

          En faisant cela , tu n'aurais plus droit à l’immatriculation pour une durée de 5 ans (je crois)

          Commentaire

          Chargement...
          X