Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un animateur vedette quebecois presente son emission avec une burqa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un animateur vedette quebecois presente son emission avec une burqa

    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    salut Kaiser

    a t-il expliqué pour quelles raisons il fait ca?
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      salut risk

      je me pose aussi la question , car la ou je l ai pris il y a pas d explication ,ils suggerent juste que c est un coup de pub .
      mais je pense qu il y a des canadiens ici ils nous l expliqueront s ils passent par la !
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        deux possibilités, soit c'est un acte militant pour dire que même avec un niqab, les infos passent, que ca ne gêne en rien à l'accomplissement de son travail. ce serait courageux de sa part, très même ... vu la tendance, mais ce serait aussi très improbable.

        ou alors, c'est pour se payer la tête des niqabées :s
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          moi je penche plutot pour ta deuxieme hypothése, ca aurait ete un acte militant , a mon avais, ca aurait ete avec un voile , comme ce fut le cas pour deux profs universiatires canadiennes la semaine derniere pour protester contre le projet de loi anti voile
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #6
            Laïcité/Québec : Deux enseignantes non musulmanes se voilent en signe de protestation

            Publié le le 26nov2013








            Pour dénoncer la «charte des valeurs québécoises», Nora Jaffary, professeur d’histoire de l’Université Concordia, et sa collègue Catherine Lu, professeur de sciences politiques de l’Université McGill, sont apparues revêtues d’un hijab lors d’une manifestation hostile à l’adoption de cette charte.
            «Le voile doit rester un libre choix pour les femmes musulmanes du Québec», tout en appelant d’autres femmes non-musulmanes à la rejoindre dans son combat pour la tolérance religieuse et le vivre-ensemble, en enfilant le hijab de la solidarité féminine (Nora jaffary).
            A ce rythme-là et si d’autres Nora Jaffary et Catherine Lu ne laissent pas éclater leur indignation, la Belle Province ne sera bientôt plus renommée pour ses grands espaces vivifiants, mais pour son climat ambiant pollué par le fléau de l’islamophobie qui a déjà contaminé de nombreuses couches de la population.
            oumma
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              un animateur vedette quebecois presente son emission avec une burqa
              Quel con..........c'est le genre d'humour que je ne suporte pas!:22:
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Sapristi ! Encore une affaire irritable sans données pour les inspecteurs de FA !!

                Je suis de nature gaie et positive , je pencherais pour un acte de solidarité visant a démonter que l a burqa peut cacher un journaliste compétent.

                Mais ça peut être aussi autre chose de bien mesquin .
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  @inatou: saperlipopette, j'ai oublié ma loupe et mon béret è_é
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Haha laisse tomber cette affaire est perdue d avance !
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      AAAA mais qui va la...........inspecteur gadget..........lalallaaaaaaaa ou ou!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        @Inatou: c'est la 2ème affaire que tu laisse tomber aujourd'hui oeilfermé
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis en congé ! oeilfermé

                          À plus je dois sortir chercher de quoi enquêter " des gants " lol
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            à la revoyure
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              RICHARD MARTINEAU est au devant d'un combat contre les fondamentaliste

                              voici un de ses billets sur journaldemontreal qu'il a fait suivre par un article interessant
                              Je ne céderai pas au chantage
                              RICHARD MARTINEAU - 5 NOVEMBRE 2013
                              ” Le Collectif québécois contre l’islamophobie a reçu 146 plaintes pour dénoncer des propos islamophobes. Selon Adil Charkaoui, à eux seuls, les journalistes et animateurs Richard Martineau, Benoit Dutrizac et Paul Arcand sont l’objet de la majorité de ces plaintes.”

                              Je critique TOUS les fondamentalismes religieux, et vous ne me ferez JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS taire, c’est compris??????

                              Adil Charkaoui est POUR la charia, et il dit défendre le droit des femmes????

                              Are you fucking kidding me????

                              Personnellement, j’en ai rien à foutre des cathos, des juifs ou des musulmans. Mais je POURFENDRAI TOUJOURS LES EXTRÉMISTES!!!! TOUS!!!!

                              Les FONDAMENTALISTES MUSULMANS veulent nous intimider et nous faire fermer la gueule! Nous ne sommes pas en lutte contre L’INTIMIDATION, AU QUÉBEC?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X