Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incendie dans un dépôt des douanes au Port d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Incendie dans un dépôt des douanes au Port d'Alger

    Un dépôt des douanes algériennes au niveau du port d’Alger a pris feu lundi matin. Selon les indications fournies par le directeur régional des douanes du port d’Alger, Boudergui Aissa, le feu s’est déclaré vers 7h 45mn et a été maîtrisé après l’intervention des éléments de la protection civile.



    Il a cependant déploré “quelques dégâts occasionnés aux marchandises”. Pour le moment, la fumée dégagée par les produits brûlés “gène la visibilité pour constater exactement l’ampleur des dégâts”, a précisé M. Boudergui, estimant que ces dégâts “ne sont pas très importants”.



    à chaque fin d'année, la même histoire, qui se souvient du dépôts de papier à billets qui a cramé subitement et à la même période de l'année?

    trafique raw dayer halla
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    fin d'année ->inventaire -> écriture , trace , danger
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Ca me fait marrer toutes ces histoires qui touchent les douanes algériennes. Tout le monde s'accord à dire que c'est le corps constitué le plus pourri en Algérie.
      Sachez que chaque douanier qui finit en prison est soit un douanier honnête, qui ne magouille pas ou un petit pigeon qu'un réseau a jeté en pâture pour se protéger.
      Si j'en avais le pouvoir, j'allumerai un feu géant à Regane et j'y jetterai tout ce que compte l'Algérie comme douaniers !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        sa fait trop incendie volontaire pour effacer les traces d'une quelconque magouille à la douane où on a peur de se faire chopper

        Commentaire


        • #5
          c'est ca les affaires, la ch'tara...
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Azul Risk

            à chaque fin d'année, la même histoire, qui se souvient du dépôts de papier à billets qui a cramé subitement et à la même période de l'année?
            ça c'est l'incendie de fin 2014 ou 2015

            mais je me rappelle du vol de papier fiduciaire de la banque d'Algérie à Marseille.

            Commentaire


            • #7
              C était quoi comme marchandise ? Et ça lui faisait combien de jours qu elle était en attente ? Peut être que c est une histoire d assurance.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                @sacrécoeur: azul, même mode opératoire :s

                @ina: on ignore de quelle nature étaient la marchandise stockée, mais les déclarations du responsable ne me trompent guère.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Donc on a rien pour mener l enquête avec les inspecteurs de FA oeilfermé

                  J abandonne riskounet -_-
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    [QUOTE]à chaque fin d'année, la même histoire, qui se souvient du dépôts de papier à billets qui a cramé subitement et à la même période de l'année?
                    [QUOTE]

                    wallah on lisant le titre j'allais dire ça
                    il faut surveiller aussi s'il va y avoir une grande commande de broyeurses de papier hein....? les destructeurs de documents

                    Commentaire


                    • #11
                      probablement de la marchandise saisie qui était en attente d’être transférée pour destruction ...Heuuuresement que le hasard fait bien les choses ....ils n'auront pas à payer les frais de transport

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X