Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ramadan et saignements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ramadan et saignements

    biensur je ne parle pas du saignement des regles
    mais plutot le genre gencive coupure de doit saignement du nez
    disons que on saigne d un coup des gencives ou du nez 5 heures avant l heure de dinner ou sinon on se coupe le doit la main ou autre que fait on ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    je crois que c'est uniquement les blessures graves qui invalident le jeûn...
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      je crois que c'est uniquement les blessures graves qui invalident le jeûn...
      tout depend aussi de ce que on appelle blessure grave non ? lol
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        honnêtement, c'est la première fois que j'entends parler de ça..

        pourquoi un saignement quelconque invaliderait le jeune?

        ce que je peux comprendre, c'est qu'il soit déconseillé de continuer le jeune pour une personne qui perds beaucoup de sang..

        > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

        Commentaire


        • #5
          J'ai l'impression que beaucoup prennent l'Islam pour une religion contraignante.
          Il faut pas chercher à se fixer des contraintes ou des limites alors que notre religion ne les mentionne pas.
          Pourquoi une simple coupure ou égratinure ou piqûre de moustique, que sais je encore, rendrait le jeûne non valable ?
          C'est une question de bon sens.

          Commentaire


          • #6
            pourquoi un saignement quelconque invaliderait le jeune?
            quand on a nos regle on ne doit pas faire le ramadan c est pour cela que je me suis poser cette question
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Je me joins a la remarque de Sentenza !! le plus souvent je ne crois vraiment pas mes yeux en lisant les sujets traités ici sous "Islam" !!

              Commentaire


              • #8
                Je me joins a la remarque de Sentenza !! le plus souvent je ne crois vraiment pas mes yeux en lisant les sujets traités ici sous "Islam" !!
                tzi et snteza
                j ai rien fait de mechant a poser une question banale
                alors excuser moi pour mon ignorance lol
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9

                  quand on a nos regle on ne doit pas faire le ramadan c est pour cela que je me suis poser cette question
                  je te comprends dam.. mais de la à généraliser pour tout saignement, ca me parait bizzare...

                  mais il se peut que tu ais raison.. Allahou a3lem..

                  > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                  Commentaire


                  • #10
                    je te comprends dam.. mais de la à généraliser pour tout saignement, ca me parait bizzare...

                    mais il se peut que tu ais raison.. Allahou a3lem..
                    alors disons je recoit un gros coup dans la tete par un delinquant dans la rue
                    je suis par terre je saigne mais pas au point d ller a l hopital
                    dans ce cas la ?
                    j espere que quelqu un me renseignera avec gentillesse parce que hier j ai justement saigner des gencives mais il ne restait que 30 minutes pour le dinner
                    disons que ca arrivait 5 heures avant
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      alors disons je recoit un gros coup dans la tete par un delinquant dans la rue je suis par terre je saigne mais pas au point d ller a l hopital
                      dans ce cas la ?
                      que dieu te protège Dam ( b3id echhar, comme on dit chez nous)//

                      dans le cas que tu cites, si ton état te permet de continuer ton jeune sans danger pour ta santé, il n'ya aucun problème ( à mon avis..)

                      mais dans tous les cas, va faire une radio ..

                      > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                      Commentaire


                      • #12
                        mais dans tous les cas, va faire une radio ..
                        merci pour tes conseils cher ami
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X