Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléphonie 3G : les décrets d’attribution des licences signés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Téléphonie 3G : les décrets d’attribution des licences signés

    salam

    Téléphonie 3G : les décrets d’attribution des licences signés

    Facebook Tweet Google + envoyer à un ami IMPRIMERCOMMENTER
    Le lancement commercial de la 3G, initialement prévu pour le 1er décembre, aura lieu finalement dans un délai de 15 jours à partir de ce lundi 2 décembre, a-t-on appris de source officielle. Les décrets d’attribution définitive des licences 3G à Djezzy, Mobilis et Nedjma ont été signés aujourd’hui, selon la même source.
    « Les trois décrets exécutifs portant approbation de licences d’établissement et d’exploitation d’un réseau public de télécommunications de troisième génération (3G) et de fourniture de services de télécommunications au public, attribuées aux sociétés Algérie Télécoms Mobilis, Wataniya Télécom Algérie et Orascom Télécom Algérie ont été signés le lundi 2 décembre », a précisé la même source.
    Les trois opérateurs sont « appelés à mettre en service la 3G au profit de leur clientèle dans un délai de 15 jours » à partir de la date de signature des décrets, précise encore notre source qui soutient que l’obligation d’avoir un nouveau numéro pour accéder aux services de la 3G est « une procédure tout à fait normale qui ne pénalise pas les consommateurs ». Cette obligation, affirme notre source, permettra une « plus grande transparence et traçabilité dans l’exploitation du réseau public des télécommunications ».

    TSA

    CECI PERMETTRA DE FAIRE TAIRE TOUS LES PORTEURS DE DISCOURS STERILES

  • #2
    salam

    il est toujours amusant de voir comment les caincains s'attachent à des broutilles au lieu de trouver des cordes bien plus solides pour au moins faire illusion

    tout comme le projet renault pour lequel j'avais annoncé sa signature bien avant la date effective, je vous annonce aujourd'hui même n'espérez pas un quatrième mandat de notre président pour amoindrir l'infamie marocaine : le pouvoir à vie dans le pays des dos courbés.

    Toutes vos palabres ne sont et ne seront que conjectures

    Commentaire

    Chargement...
    X