PDA

Voir la version complète : Etes vous pro PSG ou supporter de l'Om

ROLLON
03/12/2013, 06h56
Il existe depuis longtemps un antagonisme entre les deux clubs et je sais que l'OW jouit d' un prestige au Maghreb , moi je ne m'en cache pas je suis supporter du PSG et vous qui supportez vous ?

fadwasoussya
03/12/2013, 08h39
ni PSG
NI l'OM
désolé

mezzo-morto
03/12/2013, 08h48
perso je supporte toute équipe dans laquelle évolue un algérien :mrgreen:
mais depuis que Zlatan a rejoint le,PSG c'est un régal de le voir

CarpDiem
03/12/2013, 08h52
A jamais les premiers oeilfermé

Harrachi78
03/12/2013, 09h16
Je supporte là où j'habite, c'est-à-dire l'USM El-Harrach ! Connais pas les deux autres là !

kaiser
03/12/2013, 09h18
A jamais les premiers oeilfermé

salam carpdiem

parceque ils ont mis la raclee a lyon dimanche avoues:mrgreen:

absent
03/12/2013, 10h29
Il existe depuis longtemps un antagonisme entre les deux clubs et je sais que l'OW jouit d' un prestige au Maghreb , moi je ne m'en cache pas je suis supporter du PSG et vous qui supportez vous ?

ROLLON

bon pour moi le foot s arrête au Real de madrid ! aucune autre équipe a de l importance a mes yeux !

mais je crois que le PSG avec ses joueurs de classe internationale offre plus de spectacle sur le terrain !
tu dois surement t éclaté au stade toi :mrgreen:

CarpDiem
03/12/2013, 10h34
Vymp

C'est pas le PSG ça, c'est QSG c'est different :lol:

Kaiser, Non j'ai jamais supporté cette équipe, moi ça a toujours été une seule depuis plus de 25 ans et je changerai pour rien au monde :D

kaiser
03/12/2013, 10h45
carpdiem
moi aussi je n ai jamais aimé le psg
mais je croyais que t etais lyonnais

barthez
03/12/2013, 11h02
Je supporte là où j'habite, c'est-à-dire l'USM El-Harrach ! Connais pas les deux autres là !

En général en foot, les gens supportent une équipe et non une ville :mrgreen:

Sinon pour son dernier match contre Lyon, aucun français n'a été aligné par le PSG

CarpDiem
03/12/2013, 11h20
barthez

Sinon pour son dernier match contre Lyon, aucun français n'a été aligné par le PSG

Et apparement ça choque personne, c'est devenue une équipe de multimillionaire qui n'ont rien à faire en L1, tout s'achete mais l'amour du maillot ne s'achete pas

Kaizer, c'est pas le lieu ou tu réside qui compte c'est le premier frisson, première émotion, premier but fêté, qui compte :lol:

Harrachi78
03/12/2013, 11h20
Justement, l'USMH c'est l'équipe de la ville, et El-Harrach c'est la ville de l'équipe. C'est un lien quasi charnel qu'il y'a ici, et depuis que le clib existe !

Chez-nous, lorsque l'USMH perd un match, c'est tout le monde partout qui est sur les nerfs et pendant toute la semaine, même cux qui (comme moi) ne vont jamais au stade et ne suivent pas le foot !

Je ne sais pas si je pourrais jamais t'expliquer la chose ! Il être harrachi pour le sentir ! ... :22:

Digital
03/12/2013, 11h29
la JSK et le real madrid pas plus pour moi

anis constantine
03/12/2013, 14h52
je supporte tout sauf ces 2 équipes de fachos
je supporte toute équipe batterai ces 2 clus

donc ce soir allez LILLE:razz:

ROLLON
03/12/2013, 16h58
je sois que les marseillais font le plein et pourtant l'om n'est plus l'ombre de ce qu'il était

le Psg c'est l'équipe à soutenir , des stars, une ville extraordinaire, la plus belle du monde et surtout une possibilité réelle de gagner la ldc dés cette année

ROLLON
03/12/2013, 17h06
bon pour moi le foot s arrête au Real de madrid ! aucune autre équipe a de l importance a mes yeux !

mais je crois que le PSG avec ses joueurs de classe internationale offre plus de spectacle sur le terrain !
tu dois surement t éclaté au stade toi

le REAL est une institution avec des joueurs extraordinaires ce que n'est pas encore le PSG je comprend qu'on soutienne cette équipe

Après des années de vaches maigres je reconnais que c'est jouissif d'assister aux matchs ;)

traks
03/12/2013, 18h16
je suis pas fan fan de l'om ...mais je vomi le PSG ......quelque soit l'équipe qu'ils joue , je suis contre le PSG .........paris paris ..wantencul

ROLLON
03/12/2013, 18h48
traks

pourquoi tant de haine? lol ;)

absent
03/12/2013, 18h53
Normal certains detestent PSG; ZLATAN a couché avec beaucoup de marseillaises...

CarpDiem
03/12/2013, 18h58
Ce que t'as pas compris c'est que l'OM les stars c'est pas les joueurs ca ne l'a jamais été, la Vrai star c'est L'OM et rien d'autres et tu pourras jamais changé ça, il restera à jamais le Club preferé en france oeilfermé

kems
03/12/2013, 19h06
anti PSGQATAR
sauf sous le règne du Dahleb M. :D

Cookies