Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous pro PSG ou supporter de l'Om

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous pro PSG ou supporter de l'Om

    Il existe depuis longtemps un antagonisme entre les deux clubs et je sais que l'OW jouit d' un prestige au Maghreb , moi je ne m'en cache pas je suis supporter du PSG et vous qui supportez vous ?
    9
    je soutiens l'OM
    88,89%
    8
    je soutiens le Psg
    11,11%
    1
    Dernière modification par ROLLON, 03 décembre 2013, 07h00.
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

  • #2
    Bonjour ROLLON

    ni PSG
    NI l'OM
    désolé

    Commentaire


    • #3
      perso je supporte toute équipe dans laquelle évolue un algérien
      mais depuis que Zlatan a rejoint le,PSG c'est un régal de le voir
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

      Commentaire


      • #4
        A jamais les premiers oeilfermé
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          Connais pô

          Je supporte là où j'habite, c'est-à-dire l'USM El-Harrach ! Connais pas les deux autres là !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            A jamais les premiers oeilfermé
            salam carpdiem

            parceque ils ont mis la raclee a lyon dimanche avoues
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              Il existe depuis longtemps un antagonisme entre les deux clubs et je sais que l'OW jouit d' un prestige au Maghreb , moi je ne m'en cache pas je suis supporter du PSG et vous qui supportez vous ?
              ROLLON

              bon pour moi le foot s arrête au Real de madrid ! aucune autre équipe a de l importance a mes yeux !

              mais je crois que le PSG avec ses joueurs de classe internationale offre plus de spectacle sur le terrain !
              tu dois surement t éclaté au stade toi
              Dernière modification par absent, 03 décembre 2013, 11h22.

              Commentaire


              • #8
                Vymp

                C'est pas le PSG ça, c'est QSG c'est different

                Kaiser, Non j'ai jamais supporté cette équipe, moi ça a toujours été une seule depuis plus de 25 ans et je changerai pour rien au monde
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  carpdiem
                  moi aussi je n ai jamais aimé le psg
                  mais je croyais que t etais lyonnais
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je supporte là où j'habite, c'est-à-dire l'USM El-Harrach ! Connais pas les deux autres là !
                    En général en foot, les gens supportent une équipe et non une ville

                    Sinon pour son dernier match contre Lyon, aucun français n'a été aligné par le PSG

                    Commentaire


                    • #11
                      barthez

                      Sinon pour son dernier match contre Lyon, aucun français n'a été aligné par le PSG
                      Et apparement ça choque personne, c'est devenue une équipe de multimillionaire qui n'ont rien à faire en L1, tout s'achete mais l'amour du maillot ne s'achete pas

                      Kaizer, c'est pas le lieu ou tu réside qui compte c'est le premier frisson, première émotion, premier but fêté, qui compte
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #12
                        @Barthez

                        Justement, l'USMH c'est l'équipe de la ville, et El-Harrach c'est la ville de l'équipe. C'est un lien quasi charnel qu'il y'a ici, et depuis que le clib existe !

                        Chez-nous, lorsque l'USMH perd un match, c'est tout le monde partout qui est sur les nerfs et pendant toute la semaine, même cux qui (comme moi) ne vont jamais au stade et ne suivent pas le foot !

                        Je ne sais pas si je pourrais jamais t'expliquer la chose ! Il être harrachi pour le sentir ! ... :22:
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          la JSK et le real madrid pas plus pour moi

                          Commentaire


                          • #14
                            je supporte tout sauf ces 2 équipes de fachos
                            je supporte toute équipe batterai ces 2 clus

                            donc ce soir allez LILLE

                            Commentaire


                            • #15
                              je sois que les marseillais font le plein et pourtant l'om n'est plus l'ombre de ce qu'il était

                              le Psg c'est l'équipe à soutenir , des stars, une ville extraordinaire, la plus belle du monde et surtout une possibilité réelle de gagner la ldc dés cette année
                              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X