Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAHARA OCCI: La joie des Saharaoui dans les territoires occupés suite a la qualification de l’Algérie (Vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAHARA OCCI: La joie des Saharaoui dans les territoires occupés suite a la qualification de l’Algérie (Vidéo)

    Sahara Occidental: La joie des Saharaoui dans les territoires occupés suite a la qualification de l’Algérie pour la coupe du monde 2014




  • #2
    certains gamins ont été arrêté parcequ'ils portaient les maillots des verts

    Commentaire


    • #3
      @Taghiti

      T'es sérieux ?
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

      Commentaire


      • #4
        http://www.youtube.com/watch?feature...&v=mQTW8glTt1A

        Jamais l'Algerie abondonera ce peuple, jusqu'a l'occtroit de son independance.
        Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

        Commentaire


        • #5
          La présence de la gente féminine est significative.
          Brave peuple, il mérite tout le bien.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            @Taghiti

            T'es sérieux ?
            attendons d'abord qu'un marocain oserait rentrer ici pour démentir l'info

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi dementir, les marocains de tous bords ont deja porte le drapeau algerien durant des victoires algeriennes, comme j'ai dit auparavant, on n'a pas de complexes d'inferiorite pour ne pas etre content pour le voisin. Et comme je l'avais dit, j'attends toujours, une seule manifestation d'algeriens qui ont porte le drapeau marocain apres une victoire sportive marocaine... Pas 2 pas 3, un seul example dans une ville algerienne.

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi dementir, les marocains de tous bords ont deja porte le drapeau algerien durant des victoires algeriennes
                on s'en fou, le drapeau algérien est porté par les algériens partout dans le monde, donc les Sahraouis devraient se concentrer á porter haut leur propre drapeau , comme ici dans les territoires occupés:

                Commentaire


                • #9
                  Comme le drapeau kabyle quoi, why not!? J'ai un drapeau du Real chez moi aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Al Ayoun 30 NOV 2013

                    Commentaire


                    • #11
                      @les marouki...... cette histoire ne vous concerne pas.
                      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X