tout est ds le titre, c pour évoquer certains souvenir concernant kissa et 3awad :mrgreen:
algérien78
02/01/2007, 13h46
ya ke ns sur ce forum lol on é pas bocou les tiareti en france ils st en allemagne lol
Ah oui ça c sur, j'ai pu le constater à Frank Furt et meme à tiaret t'as vu les voitures :mrgreen: MTK (la ville ) ou (mouvement tiaretien kokaine :mrgreen: )
ben moi chui né à Oran, grandi à Tiaret et mnt chui étudiante en France
alors tu vas à quelle région de tiaret, moi chui de Ras Es-Soug (la tete du marché :mrgreen: ) c le centre ville.
moi j'adore cette ville et ses habitants
algérien78
02/01/2007, 15h38
Moi mon grand pere habite vers terain boumediene
ze connais ze connais
c à coté du cimetière , j'ai mon oncle qui habite labas, donc c bon t weld blad, je parie que si tu me donne ton nom de famille je vais surement le reconnaitre, mais bon c pas le moment ni l'endroit ;)
algérien78
02/01/2007, 15h48
ouled sidi amar jsui un kruchi
ah je connais bien les krayech ;)
ben surtout les bouAza sont nos voisins
algérien78
03/01/2007, 13h23
ya vraiment que nous comme tiareti wallah
ma3lich el baraka fel klil
sidi khaled ya el wali wana nebghik
charba men 3ain el jnan mridh edawih
(moi j'ai eu la fièvre typhoide à cause de 3ayn el jnan :mrgreen: )
algérien78
03/01/2007, 13h42
T'y vas souvent sinon à tiaret
ben oui; j'ai vecu chez mes grands parents jusqu'à la terminal, apres j'étais à alger je rentrais kelkes week end et les vacances,
l'été chui rentré en Algérie mais comme je passais mon stage à Oran je rentrais tout les week end à Tiaret pour mon père c sacré et pour moi aussi ;)
algérien78
03/01/2007, 14h11
moi j'ai pas vécu là bas jsui un beur comme on dit lol
ms j'y vais presque tous les ans et ds ma famille tout le monde descend régulièrement
:razz: moi j'aime bcp cette ville, elle me hante
j'était au lycée ibn rostom tu dois surement le connaitre, mes parents ausssi avaient fréquaient ce lycée :mrgreen:
algérien78
03/01/2007, 14h30
c vers ou jconnais peut etre
c en allant vers oran just avant le parc d'atraction il est jaune et y a un café à coté, une descente, des batiments en face
algérien78
03/01/2007, 14h51
je crois voir c ou juste apres la station de taxi
oui c ça , c mon cher lycée :mrgreen:
algérien78
03/01/2007, 15h13
lol tété pa tré loin de la cité bouhenni
oui la cité :mrgreen:
moi j'habitais un peu plus bas c t vraiment le centre
algérien78
03/01/2007, 15h39
ras soug c ca c le centre ville c clair j'ai ts mes cousins ki galerent la bas msekin ils tiennent les murs leur reve c l'europe c dur la bas kan mm
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org