Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imam Abdessalam Yassine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imam Abdessalam Yassine

    Abdessalam Yassine :

    (Cheikh Yassine selon ses proches et sympathisants d'Al Adl Wal Ihsane), né en 1928 à Marrakech et mort le 13 décembre 2012 à Rabat1, est un pédagogue et religieux marocain, il est le fondateur et chef spirituel du mouvement islamiste marocain Al Adl Wal Ihsane (Justice et Spiritualité).

    Prés d'une année depuis sa mort :



    Le Cheikh Yacine n'aimait pas H2 et M6 et il ne le cachait pas :


  • #2
    Alors , même pas un gentil mot pour cet honorable et respectable Marocain .

    Vous avez peur du makhnez ou quoi !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Ahras:
      Alors , même pas un gentil mot pour cet honorable et respectable Marocain .

      Vous avez peur du makhnez ou quoi !
      Hommage à ce grand Cheikh, Allah yarahmou we iwassa3 3aleh!

      (Depuis des heures mon écran n'a pas bougé, mon débit de connexion est à plat!)

      Ses actions courageuses et en conformité avec sa foi sont inoubliables!

      Bien que je ne suis pas "islamiste" je partage certaines de ses convictions de justice sociale, de dignité et d'altruisme; Son honnêteté transparaissait à travers ses prises de position qui tranchaient par rapport à un milieu de béni-oui-oui qui l'entourait. Son exemple demeure toujours vivant parmi les masses marocaines.

      Commentaire


      • #4
        Elghifari

        fiik al khir
        Les marocains du makhzen le fuient comme de la peste , alors que c'est eux la peste !

        Il raconte que les marocains , ont une prière spéciale pour le compte du roi , ou ils se prosternent plusieurs fois non pas pour le créateur , mais pour ce minable roi .

        Commentaire

        Chargement...
        X