Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Racontez votre premier ramadan seule ou en couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Racontez votre premier ramadan seule ou en couple

    Racontez votre premier ramadan seule ou en couple.
    Racontez votre premier ramadan loin de votre famille que vous soies un expatrié, une personne marié juste après le mariage ou une personne célibataire ne vivant plus avec ses parents.

  • #2
    Racontez votre premier ramadan seule ou en couple.
    Racontez votre premier ramadan loin de votre famille que vous soies un expatrié, une personne marié juste après le mariage ou une personne célibataire ne vivant plus avec ses parents.
    ma chere lood tu commence a ouvrir des sujets interressante dis donc toi hein
    lol
    moi comme j ai toujour vecu avec ma famille je n est jamais etait seul pendant le ramadan
    alors je ne peut pas repondre a ta question excuse de t avoir derranger
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      ohé e commence à mieux connaitre le systeme de fa
      et tu ne derrenge pas du tous dam, c tjr un plaisir de te lire

      Commentaire


      • #4
        mon premier ramadan en france...

        en plein hiver, je terminais les cours à Orsay vers 18h (le ftour est autour de 17h00).
        le temps d'arriver chez moi ( chambre de bonne dans le 17ème) et monter les 8 étages sans escalier, il est déjà 20h..
        mon ftour se résumait souvent en une bouteille de YOP et quelques bisuits..
        un soir par semaine, redescendre , chercher une cabine téléphonique ( sans un africain dedans) et appeler la maman..

        le week-end, c'est la fiesta : McDO..

        > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai un probleme ,depuis le ramdhan je mange que de la soupe et de la salade j'ai plus d'appetit ,comment faire pour avoir de l'appetit ? et la journée je suis de mauvaise humeur et je me sens tres fatigue et deconcentré.
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

          Commentaire


          • #6
            salam loode..
            Comme dam je vit encore chez ma famille donc il n'y a pas grand chose a dire la-dessus...Dans notre famille au ramadhan en revenant de l'ecole, tout les membres de la famille sont dans la cuisine(malgre qu'elle soit tres petite)...chacun de nous fait un plat...mon ptit frere (7 ans) fait la salade...et en suite on passe a table et on devore tt ce qu'on a preparer ensemble dans une ambience familiale......

            PS:LOOD...je tenais a te dire que tu etait juste troooop adorable quand tu etait jeune!!!!tt jouflue....j'ai envie de les pincer ces joues la!!!!Machallah.....

            Commentaire


            • #7
              Moi j'ai un probleme ,depuis le ramdhan je mange que de la soupe et de la salade j'ai plus d'appetit ,comment faire pour avoir de l'appetit ? et la journée je suis de mauvaise humeur et je me sens tres fatigue et deconcentré
              consulte ton medecin traitant.
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Dam .

                tiens j'ai pas pensé à ça et j'ai pas encore choisi mon medecin traitant tellement je vois le medecin tres rarement .a vrai je suis adepte de la medecine traditionelle .
                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                Commentaire


                • #9
                  tiens j'ai pas pensé à ça et j'ai pas encore choisi mon medecin traitant tellement je vois le medecin tres rarement .a vrai je suis adepte de la medecine traditionelle .
                  j ai bienfait de te le rappeller alors hadj parce que en france c es pas bien de ne pas avoir de medecin traitant
                  et avant le ramdan moi je le consulte toute les annee pour que il me donne des medicaments de vitamines
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    PS:LOOD...je tenais a te dire que tu etait juste troooop adorable quand tu etait jeune!!!!tt jouflue....j'ai envie de les pincer ces joues la!!!!Machallah.....
                    merci jamila
                    toi aussi tu es une pincessause de jou
                    ayema sauve ki pe :22:




                    Hadjerress l'apetie revien qu'on est pas seule à table pense zy

                    Commentaire


                    • #11
                      dam .

                      oui t's raison je suis à la traine des nouvelles reformes de la secu ,tiens je dois mettre à jour ma carte vitale aussi .
                      loo ,hé bien tu me fera un grand plaisir de partager ma table ce week end tiens au menu Gigot de chevre cuit au four
                      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                      Commentaire


                      • #12
                        oui t's raison je suis à la traine des nouvelles reformes de la secu ,tiens je dois mettre à jour ma carte vitale aussi
                        hadj heureusement que je suis la pour te rappeller hein
                        chez moi c est pareil c est moi qui rappelle a tous le monde
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          dam .

                          merci tu es gentille ,t'as pas une recette turque traditionelle pour ce probleme ?
                          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                          Commentaire


                          • #14
                            loo ,hé bien tu me fera un grand plaisir de partager ma table ce week end tiens au menu Gigot de chevre cuit au four
                            ok et moi je ramène la chorba
                            mais j'espère que tu cuisne bien sinon :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              ah non la chorba j'en cuisine ramen plutot chorba Frik
                              pour la cuisne t'inquietes pas je cuisine mieux que bon nombre de filles.
                              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X