Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relations entre filles de france et mecs du bled!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • relations entre filles de france et mecs du bled!!

    Salam aalikoum!!

    Voilà j'aurai voulu des témoignages de filles à qui c'est arrivé la même chose!!
    Je suis sortie avec un mec il ya bientot 6 ans, il habite au bled (en Algérie) et tout se passait bien il me disait qu'il m'aimait et tout et moi j'y crois dur comme fer j'imaginait quon allait vivre heureux et tout et bien sur il me disait qu'il n'etait pas avec moi pour les papiers.

    Alors moi je me suis dit que c'était mieux si j'essayait de le rejoindre en Algérie et de me marier avec lui là bas comme ca il aurait pas à être fel ghorba et qd je lui ai dis ca , il m'as jeté en me traitant de pauvre conne mal élevée, que j'etais kefra ( donc pas muslmane) et de sale chienne et j'en passe qu'il voulait plus me revoir et que je devais lui son cadeau qu'il m'as donné que que de toute facon il allait sortir avec une autre fille!!

    Ca a été le choc , j'ai rien compris et je suis dégoutée de la vie, j'e vraiment l'impression d'étre nulle et de ne valoir rien .........

    Alors je me demande si c'est ma faute, que en retour de son amour je dois lui donner la possibilité de venir en France..........
    La ilaha ila Allah wa Mohamed rassoul Allah

  • #2
    Ca a été le choc , j'ai rien compris et je suis dégoutée de la vie, j'e vraiment l'impression d'étre nulle et de ne valoir rien
    Tu es serieuse la? Si il t'aimait reelement pour toi et pas pour ta carte d'identité française, il aurait accepté de vivre avec toi en Algérie!
    Un conseil : cherche toi un pieux et il t'epousera, en France, en Algérie ou nimporte ou ailleurs.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour awatif et soit la bienvenue sur Forum Algérie

      Vu la réaction de ton ami après lui avoir annoncéton souhait de te marier en Algérie, j'imagine son comportement à son arrivée en France ...
      Un conseil : oublie le vite !
      Tu n'as pas à te remettre en cause, tu ne lui dois rien.

      Commentaire


      • #4
        j'imagine son comportement à son arrivée en France ...
        Sentenza a raison, pense à ça toi aussi. Une chose est sure, il ne te merite pas.

        Commentaire


        • #5
          Merci de me remonter le moral, mais je comprends pas comment j'ai pu être aveugle pendant 6 ans , je pensait vraiment qu'il été sincère je comprends vraiment pas son comportement

          C'est pour ca que je culpabilise, même si j'essaie de l'appeler il me raccroche au nez........

          Je sais pas ce que j'ai pu lui faire......

          En tout cas j'espère que tous les mecs ne sont pas comme ca....car sinon je pense que je ne marierai jamais!!
          La ilaha ila Allah wa Mohamed rassoul Allah

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir awatif
            Briser le coeur d une jeune fille a qui on a tout promis pour un papier voila ou on en est quelle mentalitée pourrie !
            J espere que cele ne sera qu un mauvais souvenir et que tu l oublieras au plus vite et surtout ne pense pas que tu sois responsable de quoi que ce soit envers un individu de la sorte heureusement que tu ne t est pas marie il t aurais larguer rapidement
            Amicalement Ismael

            Commentaire

            Chargement...
            X