Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que mangez vous la nuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que mangez vous la nuit

    salut les forumeurs
    je voulez juste savoir si vous connaissez des bonnes recettes pour la nuit parce que depuis le debut du ramadan j ai toujour preparer des petit dejeuner a mon grand frere et comme nous sommes les deux seul a faire le ramadan parsonne ne nous aides a la maison
    hier il m a dit j en ait marre de manger tout le temps la meme chose
    alors maintenant change de recette
    merci pour votre aide d avance
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    et bien

    moi je prend un café au lait autrement ce n'est meme pas la peine le matin je ne me leverai pas !!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      chez nous, pour le shor, on prépare du mesfouf ( couscous, avec sucre, beurre et raisin sec..) accompagné de lait ( ou lait fermenté)..


      après ca, tu peux dormir tranquille.. ca met une semaine pour sortir

      > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

      Commentaire


      • #4
        la nuit moi je compte les moutons, un bon bezelouf ca te dis?

        Commentaire


        • #5
          chez nous, pour le shor, on prépare du mesfouf ( couscous, avec sucre, beurre et raisin sec..) accompagné de lait ( ou lait fermenté)..


          après ca, tu peux dormir tranquille.. ca met une semaine pour sortir
          beh on mange beaucoup la nuit chez vous hein moi je n est pas d appetit la nuit
          mais mon frere justement va au travaille apres le repas de la nuit alors il a besoin de manger plus que moi
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            maysarah

            tu oublies que tu adores les tripes bien grasse !!!
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              au contraire, le mesfouf c'est léger..

              > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

              Commentaire


              • #8
                le mesfouf

                j'adore ça !!!!!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  ca se mange la soupe la nuit non ?
                  peut etre plaira a mon frere
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    la nuit moi je compte les moutons, un bon bezelouf ca te dis?
                    tu en mange beaucoup des moutons la nuit attention tu risque de grossir maysarah
                    il faut manger des choses plus leger quand meme
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi au bled c'etait tjr un morceau de galette avec une portion de frommage djurdjura
                      si non je grignote les reste au bled y le choix

                      Commentaire


                      • #12
                        tjr un morceau de galette avec une portion de frommage
                        hehe superbe une bonne idée tient donne la recette de la galette ma chere loddemila
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          la recette de la galette est très mais la manière de la faire est tout un art que je n'est pas appri en un jour

                          si non ça se vend à barbes

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X