Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika : un danger pour l'unité nationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika : un danger pour l'unité nationale

    L’icône de la chanson kabyle Idir qui parle ouvertement, dans de nombreux médias algériens et étrangers, non plus d'autonomie mais d'indépendance de la Kabylie. Le militant mozabite des droits de l'Homme, Kamel Eddine Fekhar, qui appelle publiquement l'ONU à intervenir en Algérie pour protéger la communauté mozabite contre la répression du gouvernement algérien. Les chômeurs du Sud qui dénoncent la «discrimination économique et sociale» dont souffre leur région de la part du gouvernement algérien, qui la marginalise, en réservant la majorité des emplois d'encadrement, et même des autres catégories, à des personnels venus du nord de l'Algérie. Qui veut plonger l'Algérie dans le chaos pour imposer à la nation algérienne le, déjà maudit et gros de tous les périls, 4e mandat ? Qui cherche l'éclatement de notre pays, à un moment où ses services de sécurité sont traînés dans la boue par le clan présidentiel et ses complices ? Il est clair qu'usé par le pouvoir et sa maladie invalidante et totalement discrédité par les scandales de corruption dans lesquels ses proches sont enlisés jusqu'au cou, Bouteflika a définitivement perdu toute crédibilité sur les plans interne et externe. Il est donc loin de constituer le candidat de consensus dont l'Algérie a besoin d'urgence aujourd'hui pour faire face efficacement aux nombreux défis qui l'attendent. Ceux qui s'obstinent à vouloir l'imposer à la nation pour défendre des intérêts bassement claniques prendront la lourde responsabilité historique d'exposer la cohésion, la stabilité et l'unité nationales à un danger certain.
    Ali Bounif

    ALGERIE PATRIOTIQUE
    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

    VIVA POLISARIO

  • #2
    Bouteflika : un danger pour l'unité nationale
    l'algerie n a pas intérêt de prolonger un quatrieme mandat pour bouteflika elle seras une sible fragile et facile pour leur inemie et pour les nouveaux défie prochaine qui attend le peuple
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Kamel Eddine Fekhar, qui appelle publiquement l'ONU à intervenir en Algérie pour protéger la communauté mozabite contre la répression du gouvernement algérien.

      s'il ete juste marocain il pourait avoire l'aide du pays qui deffend l'autodetermination des peuples dans la region.


      domage pour lui.

      Commentaire


      • #4
        L'histoire retiendra que Boutef à remporter le guinness des chefs d'états qui on détruit leur pays.

        On retiendrait aussi de Boutef et son royaume de Tlemcen à la place de Youssef Ben Tachfine.

        Arezki

        Commentaire


        • #5
          C'est votre haine anti-tlemcénienne qui est un danger pour l'unité nationale.

          Les Tlemcéniens on est des Hommes.

          Il faut plutôt aller voir du côté d'une certaine population que tout le monde connait qui veut se singulariser coute que coute.

          Gardez votre haine pour vous.

          Toujours Bouteflika, Tlemcen patati patata. C'est qui l'espion du Mossad que l'on a retrouvé ? Un Tlemcénien ? C'est qui joue pour l'équipe de France ? Les Tlemcéniens ? C'est qui qui va en Israël ? Les Tlemcéniens ?

          Si tout le monde était comme les Tlemcéniens, le pays serait très haut.

          Je crois que c'est plutôt nous qui devons nous barrer de ce bled et vous laissez le diriger comme ce qui a amené 10 ans de guerre civile. Pourquoi on se casse la tête avec vous ?
          Dernière modification par Louny, 04 décembre 2013, 19h54.

          Commentaire


          • #6
            dsl pour Hs

            C'est votre haine anti-tlemcénienne qui est un danger pour l'unité nationale.
            je comprend que des gens sont contre boutef c est normal !
            qu il le critique c est leur droit !


            mais de la mettre tous les tlemceniens dans le même sac c est n importe quoi !!
            c est de la pur jalousie .
            je l invite a aller lire histoire de cette ville et ses habitants !
            avant que les aroubia l envahisse avec leur sale mentalité et incivisme !

            je suis un pur 13 fier de l être de ma ville de son histoire de ses gens !!
            Dernière modification par absent, 04 décembre 2013, 20h09.

            Commentaire


            • #7
              Louny
              Je crois que c'est plutôt nous qui devons nous barrer de ce bled
              Wech Louny tu veux fonder une république à Tlemcen ?
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #8
                Wech Louny tu veux fonder une république à Tlemcen ?
                Et pourquoi pas ?

                De toute façon, on nous met toujours tout sur le dos. Les autres présidents ils peuvent te ramener une guerre civile ça passe.

                Il y a des gens qui fondent un parti séparatiste et là, c'est encore notre faute.

                C'est pas de notre faute s'il n'y a jamais rien eu en Algérie.

                Commentaire


                • #9
                  je comprend que des gens sont contre boutef c est normal !
                  qu il le critique c est leur droit !
                  Y'en a qui n'aime pas Tlemcen et qui crie à la désunion. MDR.

                  On est leur bouc-emissaire. C'est bien pour eux.

                  Moi, je me barre et on verra si c'est vraiment nous le problème.

                  Inchallah Bouteflika stop demain et tous les Tlemcéniens qui se cassent la tête avec l'Algérie et qui sont remercié avec de la mer2 reviennent tous à Tlemcen et travaille pour la ville au lieu de travailler pour les autres.

                  Zehrouni qui a ramené l'usine pharmaceutique Sanofis à Alger, qu'il la ramène à Tlemcen avec tous les emplois qui vont avec.

                  Je laisse les autres jouer au bonhomme.
                  Dernière modification par Louny, 04 décembre 2013, 20h28.

                  Commentaire


                  • #10
                    vous remarquer que Bouteflika devien aussi un danger pour tous les tlemceniens
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est votre haine anti-tlemcénienne qui est un danger pour l'unité nationale.

                      Les Tlemcéniens on est des Hommes.

                      Il faut plutôt aller voir du côté d'une certaine population que tout le monde connait qui veut se singulariser coute que coute.

                      Gardez votre haine pour vous.

                      Toujours Bouteflika, Tlemcen patati patata. C'est qui l'espion du Mossad que l'on a retrouvé ? Un Tlemcénien ? C'est qui joue pour l'équipe de France ? Les Tlemcéniens ? C'est qui qui va en Israël ? Les Tlemcéniens ?

                      Si tout le monde était comme les Tlemcéniens, le pays serait très haut.

                      Je crois que c'est plutôt nous qui devons nous barrer de ce bled et vous laissez le diriger comme ce qui a amené 10 ans de guerre civile. Pourquoi on se casse la tête avec vous ?

                      ----------------------------
                      El watan (Maroc) ghafour ra7im

                      Commentaire


                      • #12
                        @Ath-Snouss

                        C'est nous qui allons nous barrer de l'Algérie. Lazem, on veut plus de nous, on se barre.

                        On verra comment ils vont gérer les Arabes et les islamistes et le sud algérien.
                        Dernière modification par Louny, 04 décembre 2013, 20h39.

                        Commentaire


                        • #13
                          Louny

                          les gens qui critiquent boutef autant que président je suis d accord avec eux !
                          les autres qui viennent mettre leur venin sur les tlemceniens bofff
                          tu sais ils feront la même chose même pour le future président et les gens de ça ville

                          Commentaire


                          • #14
                            les gens qui critiquent boutef autant que président je suis d accord avec eux !
                            les autres qui viennent mettre leur venin sur les tlemceniens bofff
                            tu sais ils feront la même chose même pour le future président et les gens de ça ville
                            Il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas les Tlemcéniens et ils ne feront pas du tout la même chose pour un autre président.

                            Si Boumediene avait Tlemcénien, je ne te dis pas. Si Rebrar avait été Tlemcénien, je ne te dis pas. Si Chadli avait été Tlemcénien, je ne te dis pas. On aurait encore mangé.

                            Mais, inchallah, Bouteflika stop demain.

                            Commentaire


                            • #15
                              sellal l'avait bien résume '' l'ennemie de l'algerie c'est la pauvreté, la faim, l'inculture''

                              question boutfleka et tlemcen boutflika était un fils de pauvre et pour faire sortir les colons européens il faut etre RICHE ET PUISSANTS.

                              ceux qui ont fait la revolution algerienne c'est les riches d'algerie, une classe d'ailleurs tahar zbiri le disait..c'est son frere qui etait dans le reseaux commerciale et qui subventionait la guerillas..
                              qui est ce frere de l'ombre??
                              Faut il se focaliser sur zbiri le revolutionnaire ou son frare l'elemEnt cmmerçant??

                              je vous laisse quelques nuits de reflexion...
                              en afrique on gere les choses par la GHOULA..on installe une ghoula dans un grotte sur une monagne et et la drappe du surnaturelle..sauf que l'histoire de l'algerie l'installation de cette ghoula mythytqiue etait a l'ouest tout proche de la frontière..on l'appelle la ''source'' par laquelle tout le monde doivent s'abreuver et meme les syriens pour amplifier cette Ghoula envieint leurs adeptes etudiants en disant '' allez y vers la source elle vient de jaillir une fois du coté de sabra a l'ouest et une fois a l'oued a L'EST ...


                              il n ya ni ghoula ni x ni y ..il y a la pomme de terre, la tomate, le tissu, ou tu les a tous et tu vivra ou tu ne
                              les ai pas faut allez en guerre pour les prendre de force
                              ou disparaitre...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X