Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guy Bedos accuse Marine Le Pen de "faire la campagne d'Hitler"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guy Bedos accuse Marine Le Pen de "faire la campagne d'Hitler"

    Le HuffPost



    Interrogé par l'agenceLine Press, l'humoriste réagissait aux huées lancées contre Christiane Taubira à son arrivée au gala par des militants d'extrême-droite.
    "Madame Le Pen qui fait maintenant campagne, fait la campagne d'Hitler, a déclaré l'humoriste. Elle a simplement remplacé les Juifs par les Arabes et les Nègres. Elle dit à tous ces gens qui vont mal - car nous sommes dans la même crise que dans les années hitlériennes - si vous êtes au chômage, si vous souffrez, c'est parce qu'il y a trop d'Arabes, trop de Noirs, a poursuivi Guy Bedos."
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    Qu'est ce que je l'aime ce Monsieur Guy Bedos, il dit haut ce que les autres pensent en dessous du sous sol
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      salut carp

      il n a pas tout a fait tort , sur les sites d'extreme droite le langage utilisé contre les arabes et les noirs n a rien à envier a celui des annees 30 en allemagne
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        C'est pour ça que tout les commentaires sur les sites d'informations chez moi sont désactivés
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Elle a simplement remplacé les Juifs par les Arabes et les Nègres.
          Il a raison de dire ça..Elle et son pere ont le même langage que Les fascistes , pire même je dirais ..
          Marine était venu en Italie voir les dirigeants de " liga norte"qui avaient déclaré au sujets des pauvres exilés de Lampedusa, de les virés de bord, les jeter à la mer...Madame marine avait sourit et approuvé....

          Elle à aucun sujet pour se faire élire juste celui de déclarer comme Guy bedos l'a dit " que tout va mal a cause des arabes , juifs et nègres.." ,bein voyons, ils ont beau dos !!!:22:

          Cet humoriste à raison de l'a dénoncer comme s’assimilant à Hitler...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Moi je lis souvent les commentaires sur les forums du monde ou nouvelobs, je suis curieux
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire

            Chargement...
            X