Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ASL veut combattre al-Qaida, aux côtés des forces syriennes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ASL veut combattre al-Qaida, aux côtés des forces syriennes!

    L’ASL veut combattre al-Qaida, aux côtés des forces syriennes!
    Le journal britannique Times a rapporté que des rebelles syriens « ont proposé de se rallier à l’armée syrienne pour combattre al-Qaida ».
    Citant le chef d’état-major de l’armée syrienne libre (ASL), le général Salim Idriss, Times a écrit : « Trois parties s’entretuent sur le champ de bataille en Syrie : le régime, nous (ASL), et les groupes extrémistes fortement liés à al-Qaida. Les combattants de l’opposition sont prêts à combattre aux côtés des forces gouvernementales pour chasser al-Qaida ».
    Selon la même source, Idriss a baissé le plafond de ses revendications à l’approche de la tenue des pourparlers de paix à Genève prévus le mois prochain. « Le départ du président Bachar el-Assad n’est plus une condition préalable, et il peut suivre les négociations », a-t-il dit.
    Et le journal d’ajouter : « Les déclarations d’Idriss constituent un tournant dans le déroulement chaotique de la guerre syrienne avec l’annonce par l’ASL du début d’une confrontation ouverte contre le pouvoir grandissant des groupes « djihadistes », qui préoccupe principalement l’Occident ». Al-Manar

  • #2
    Le vent tourne,et si l'ASL veut exister une ne lui reste que cette solution

    Commentaire


    • #3
      Je n'y crois pas trop.

      Mais, vu que beaucoup de déserteur sont revenu à leurs postes dans l'Armée Syrienne, c'est très possible, mais partiellement.

      La Turquie aussi cherche à trouver un moyen de calmer le jeu.*

      L'Arabie Yahoudite continue de faire son jeu macabre. Mais elle n'a pas trop le choix. C'est tout ce qu'ils savent faire.

      Les choses sont devenues si compliquées et si "hors contrôle", que aucune puissance au monde ne peux arrêter cette machine à CHAOS, ce trou noir qui absorber tous les pays environnants.

      La Turquie, la Jordanie et surtout l'Arabie Yahoudite seront touchés, tot au tard. Si ce n'est pas déjà fait.

      Qui sème le vent ......
      Dernière modification par absent, 04 décembre 2013, 19h27.

      Commentaire

      Chargement...
      X