Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des répertoires crées tt seuls avec des nom long

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des répertoires crées tt seuls avec des nom long

    salam; Quelqu'un a eu le même pb?on trouve des dossiers avec des nom long une série d'alphabet et chiffres, que ce que c'est? un virus? quelle est la solution SVP, exp: 316d799863941b840673

  • #2
    oui, j'ai eu aussi ce genre de problème.. il s'agit très probablement de dossiers installés par la mise à jour du système d'exploitation (Windows update, si c'est sous Windows)...

    il doit sûrement y avoir plusieurs solutions.. perso, je les ai supprimés grâce à Unlocker... une fois le logiciel téléchargé et installé, faire un click droit sur le dossier à supprimer... dans le menu déroulant, cliquer sur Unlocker... puis, dans la boîte de dialogue, choisir "delete" et valider...

    ça peut prendre une minute, mais en principe le dossier sera complètement supprimé...

    Commentaire


    • #3
      alors, quoi de neuf ?

      Commentaire


      • #4
        salam; et bien je n'ai pas encore essayer .........;;;si c'été des MAJ de windows, pourquoi on ne voyaient pas ça avant?et est ce que ça risque pas de le déstabiliser le système si c'est des MAJ??

        Commentaire


        • #5
          salut,

          généralement, c'est des dossiers qui gardent des traces des anciennes désinstallations, des fichiers temporaires en quelque sorte qui sont inutiles... tu peux les laisser si tu veux...

          sinon, il y a plein d'astuces selon le type de système d'exploitation... faire une recherche google avec "Vider le dossier des mises à jour"...

          voici ce qu'on peut lire sur le site pcastuces.com pour Windows XP et Windows7 :

          Lorsqu'une mise à jour pour Windows XP est téléchargée et installée, votre système d'exploitation garde les informations nécessaires pour la désinstaller par la suite. Or si vous ne constatez aucun problème au bout d'une dizaine de jours après l'installation de cette mise à jour, vous pouvez supprimer ces informations d'installation en tout sécurité et libérer ainsi jusqu'à plusieurs centaines de Mo, un gain d'espace disque non négligeable.
          Windows 7 a la fâcheuse habitude de conserver certains fichiers d'installation des mises à jour téléchargées. Ces fichiers étant inutiles, vous pouvez les supprimer.
          à bientôt !

          Commentaire


          • #6
            bonjour,

            il s'agit seulement de dossier contenant les sources d'installation des mises à jour Windows.ils sont taguer de cette facon tout simplement.

            tchusss
            وحيد

            Commentaire


            • #7
              Je tiens à remercier tout le monde pour cette participation enrichissante, j'en ai d'autres sujets et question je reviendrai dés que j'aurai l'occasion, encore merci vous êtes sympa

              Commentaire

              Chargement...
              X