Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mike Tyson en tournage jeudi en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mike Tyson en tournage jeudi en Algérie

    Après un détour à Paris pour faire la promotion de son autobiographie, intitulée «La vérité et rien d’autre», l'ancien champion du monde de boxe poids lourds Mike Tyson est à Oran, en Algérie. Non pas pour parler de son livre mais pour faire du cinéma. Arrivé mardi soir dans l'ouest du pays, la légende de la boxe, connue aussi pour avoir défrayé la chronique des faits divers, va tourner aux côtés de Smaïn et de la chanteuse Lorie un film d’action, «Algérie pour toujours».




    Réalisé par le Français Jean-Marc Minéo, «Algérie pour toujours» est une co-production franco-algérienne qui traite l'histoire d'un complot préparé par un ancien de l'OAS qui milite pour l'Algérie française. Le tournage a déjà commencé en août dernier. Tyson sera présent dans deux séquences filmées jeudi et vendredi.


    LeParisien.fr

  • #2
    Salam

    Sa fait plaisir qu un autre relisateure que rachide bouchareb .........

    le pourquoi s est que je le kifffffffffffff rachide s est un amie..........
    Dernière modification par yanis1963, 04 décembre 2013, 23h07.

    Commentaire


    • #3
      avec la réputation sulfureuse qu'il traîne derrière lui, je me demande si c'était une bonne idée d'inviter ce Tyson...

      m'enfin, paraît que ce sera un film d'action, avec arts martiaux et tutti quanti, dans la même veine que Bangkok Renaissance, du même réalisateur

      Commentaire

      Chargement...
      X