Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Député islamiste et importateur de bière !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Député islamiste et importateur de bière !

    Saha shourkoum
    La cour de Blida a été le théâtre d’une affaire pour le moins insolite, hier mercredi. Elle opposait un député islamiste, Bouferrache Mohamed, à un associé à lui. Une banale affaire commerciale, consistant en l’émission d’un chèque sans provision, a tout déclenché. En janvier 2006, le député, qui est la victime, a eu gain de cause et son associé écopait de deux années de prison ferme.
    Ce dernier faisant appel, l’affaire est passée, donc, hier mercredi. Et c’est là que la vraie nature du litige apparaît : la marchandise que le “saint député” a acquise, est de la... bière ! Cette figure de proue de l’intégrisme algérien est en fait un grand importateur de bière. Commerce qui lui a permis d’amasser une colossale fortune. Au point de se permettre de mettre à la disposition de Rabah Kebir la somptueuse villa à Bouzaréah où ce dernier a animé sa conférence de presse.
    M. B.

    le Soir

  • #2
    Lol c'est un truc de malade!!!
    Surtout que je suis de Blida, y'a trop de trafic...

    Commentaire


    • #3
      Le député islamiste est un... importateur de bière !

      Je n’aime vraiment pas informer sur ce genre de choses (touchant a des personnes)…Mais, c’est juste pour dire et insister une fois de plus…"Ce sont les gens qui nuisent a la religion. Ceux dont les paroles ne vont pas et ne coinsident pas avec leurs actes".


      La cour de Blida a été le théâtre d’une affaire pour le moins insolite, hier mercredi. Elle opposait un député islamiste, Bouferrache Mohamed, à un associé à lui. Une banale affaire commerciale, consistant en l’émission d’un chèque sans provision, a tout déclenché. En janvier 2006, le député, qui est la victime, a eu gain de cause et son associé écopait de deux années de prison ferme.
      Ce dernier faisant appel, l’affaire est passée, donc, hier mercredi. Et c’est là que la vraie nature du litige apparaît : la marchandise que le “saint député” a acquise, est de la... bière ! Cette figure de proue de l’intégrisme algérien est en fait un grand importateur de bière. Commerce qui lui a permis d’amasser une colossale fortune. Au point de se permettre de mettre à la disposition de Rabah Kebir la somptueuse villa à Bouzaréah où ce dernier a animé sa conférence de presse.


      - Le Soir d'Algerie

      Commentaire


      • #4
        la c'est sur.
        l'ijtihad a fait des "progres" immenses.

        Commentaire


        • #5
          A votre santé

          === Moderation ===
          Propos provocateurs. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

          Commentaire


          • #6
            @ joandemilan

            === Moderation ===
            Propos vulgaires, intolérants et attaques personnelles. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

            Commentaire


            • #7
              Je me demande pourquoi je ne suis pas étonnée!!!

              Bonne journée quand-même.

              Commentaire


              • #8
                Ha!Ha!Ha! l'escroc, il se fait passer pour un bon musulman est achéte puis revend un produit haram.
                IL doit faire le ramadan américain en ce moment.LOL
                Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                Commentaire


                • #9
                  homme et islam c'est deux chose differente
                  meme si l'un doit guider l'autre ...........
                  ici a mon avis cet homme n'a que faire de l'islam c'est juste un instrument pour s'elever ds la société
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    je cogite

                    Juste une question : on peut être musulman sans être islamiste ... le vice-versa est-il possible ... ?
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      des situations plus grave vécues depuis 1990, je ne suis ni etonné ni épaté, merci pour l'info monami.
                      La vie est belle si on aime vivre

                      Commentaire


                      • #12
                        si on considere qu'islamiste c pousser l'autre a devenir musulman contre son gré......... je pense qu'il y a plus de musulman que d'islmamiste je suis musulman
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore un musulman light ...

                          Il ne prend que ce qui l'interesse dans la religion ...

                          Commentaire


                          • #14
                            je continue à cogiter

                            si on considere qu'islamiste c pousser l'autre a devenir musulman contre son gré
                            Le pousser avec force ou le convaincre ?
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              le monde d'hypocrite
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X