Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un soutien-gorge pour empêcher les femmes stressées d'abuser de chocolat - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un soutien-gorge pour empêcher les femmes stressées d'abuser de chocolat - vidéo

    Des chercheurs de Microsoft ont développé un soutien-gorge intelligent qui mesure plusieurs paramètres (rythme cardiaque, la conductivité de la peau...etc) et prévient la femme via une alerte sur son smartphone dès qu'elle est stressée pour la prévenir sur son stress et l'encourager à éviter d'abuser de nourriture généralement riche en sucres et en matières grasses (chocolats, crèmes glacées...etc)!

    Ainsi, la femme stressée choisira de manger par exemple une pomme au lieu d'une tablette de chocolat ou d'un pot de Nutella!






  • #2
    Un soutif connecté à un smartphone ... Pas du tout pratique !

    Et puis il ne fonctionnera que sur des femmes motivées et conscientes du danger de la boulimie , les autres s'en débarrasseront sans aucune difficulté !
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Les homes stressés n'ont qu'à porter un soutien-gorge

      Commentaire


      • #4
        il faut juste un peu de volonté pour ne pas
        verser dans l'exagération.
        ce n'est pas pratique de trimballer ce machin.
        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

        Commentaire


        • #5
          Purée, on ne peut même plus se croquer un carré de chocolat !

          Commentaire


          • #6
            t'as vu ça bsibsa ?on nous alarme au moindre geste

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir hippone
              J'imagine juste les alertes du soutien les soirs de Ramadan... yahbel

              Commentaire


              • #8
                Purée....ça va très mal chez moi
                j'ai intérêt à le porter un coffret n'garba3lou en 10 secondes
                dommage je ne peux pas visionner la vidéo !!

                Commentaire


                • #9
                  Tu m'as tué Bsibsa j'arrete pas de rire, alors le mien explosera !

                  Commentaire


                  • #10
                    1- j'aurai trop peur de développer des cellules cancéreuses
                    2- pas besoin de mon téléphone pour me dire ce que je doit manger...ma mère le fait déjà assez bien
                    3- je veux le même gâteau que celui qui est sur la première photo

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bsibsa
                      Purée, on ne peut même plus se croquer un carré de chocolat !
                      Si, tu peux croquer un carré, mais de préférence pas toute la tablette de 200 ou 300 grammes!

                      Ce soutien-gorge une fois optimisé (actuellement il ne l'est pas car il doit être rechargé chaque 3 ou 4 heures), pourra aider les femmes souffrant de boulimie (qui ont souvent tendance à abuser de nourriture très riche en calories dès qu'elles sont stressées) à "rééduquer" leur cerveau pour résister à la forte tentation de se gaver après une situation de stress élevé.

                      Commentaire


                      • #12
                        une insulte pour la femme, genre '' même ton soutien gorge doit te surveiller ''

                        rien que pour ça je vais manger tout de suite une tablette de chocolat

                        Commentaire


                        • #13
                          A quand un sous tif qui envoie une decharge pour signaler la conerie des gens?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Momo.

                            Sous tif ? discrimination - discrimination !oeilfermé

                            la connerie n'a pas de sexe précis. faut trouver autre chose. pour ça parce que c'est la chose la mieux partagée.

                            Commentaire


                            • #15
                              .........ok!on va dire une tite culotte alors.......homme/femme!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X