Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat d'algérie à casablanca: Naanaa écope de 2 mois avec sursis et 25 euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Consulat d'algérie à casablanca: Naanaa écope de 2 mois avec sursis et 25 euros

    قضت المحكمة الابتدائية بالدار البيضاء، اليوم الخميس (5 دجنبر 201)، بشهرين سجنا موقوفة التنفيذ في حق حميد نعناع الناشط في حركة الشباب الملكية، المتهم بانتزاع العلم الجزائري من قنصلية الجمهورية بالدار البيضاء، كما قضيت المحكمة بأداء المتهم غرامة مالية قدرها 250 درهم.

    وكان الشاب الناشط في حركة الشباب الملكية قد تسلق سياج القنصلية وانتزع العلم الجزائري، على خلفية احتجاجات اندلعت ضد تصريحات للرئيس الجزائري مسّت الوحدة الترابية للمغرب

  • #2
    violation d'une représentation diplomatique , Il s'en sort bien H'midou la menthe ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Cet individu a souillé notre drapeau.

      Commentaire


      • #4
        c'est injuste
        il mérite bien plus ce pauv typ
        six mois fermes serait pour moi un mini

        car il y a eu violation de propriété privé et destruction de biens

        pauv justice
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #5
          C'est assez juste, il n'a pas tué quand meme. Le Maroc est un pays pauvre... 25 euros c'est raisonnable.

          Commentaire


          • #6
            Bled miki.
            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

            Commentaire


            • #7
              Le Maroc est un pays pauvre... 25 euros c'est raisonnable.
              ptdrrr
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                je pense qu'il peut avoir moins s'il va en appel et je vous dis pas l'indemnité qu'il peut avoir s'il peut disposer d'un petit certificat medicale d'une entorse subit sur le territoire algerie

                Commentaire


                • #9
                  Quelle surprise !.. attaquer les enceintes diplomatiques coute 25 euros au Maroc

                  et pourtant .. si le concerné avait éternué devant un palais royal .. on ne l'aurait plus revu

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense qu'il peut avoir moins s'il va en appel et je vous dis pas l'indemnité qu'il peut avoir s'il peut disposer d'un petit certificat medicale d'une entorse subit sur le territoire algerie
                    Il pourrait aussi prétendre a une pension d'ancien combattant , pourquoi pas !?

                    la menthe , vermine de sa majesté mimi6 , l'homo roi des pédos et des drogués

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est assez juste, il n'a pas tué quand meme. Le Maroc est un pays pauvre... 25 euros c'est raisonnable.
                      25 Euros c'est toute une vie pour un marroki sans sous.

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelle surprise !.. attaquer les enceintes diplomatiques coute 25 euros au Maroc
                        je crois que les 25 euro sont pour le drapeau qu'il a déchiré

                        et pourtant .. si le concerné avait éternué devant un palais royal .. on ne l'aurait plus revu
                        heureusement pour lui, il se dit membre du mouvement des jeunes royaliste, donc il peut eternuer là ou il veut

                        Commentaire


                        • #13
                          la menthe , vermine de sa majesté mimi6 , l'homo roi des pédos et des drogués
                          t'en as sur le coeur toi, vas y lache toi si ça te fait du bien

                          je te comprends, le makhzen vous fait baver

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par K537
                            heureusement pour lui, il se dit membre du mouvement des jeunes royaliste, donc il peut eternuer là ou il veut...
                            Sa fonction en tant que membre du mouvement des jeunes royalistes se résume à protéger les pédophiles et à jouer au baltagui.
                            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                            Commentaire


                            • #15
                              Sa fonction en tant que membre du mouvement des jeunes royalistes se résume à protéger les pédophiles et à jouer au baltagui.
                              et chier sur qui il veut

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X