Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune palestinien abattu comme un chien, alors qu’il allait chercher du travail en "Israël" (Palestine occupée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeune palestinien abattu comme un chien, alors qu’il allait chercher du travail en "Israël" (Palestine occupée

    « Abattu comme un chien » c’est bien le titre choisi par le quotidien israélien Haaretz où Gidéon Levy décrit la manière dont un jeune Palestinien, Antar Shibli al-Aqraa, a été tué, alors qu’il était entré illégalement en "Israël" pour y chercher du travail.

    "Un crime haineux. Il a été tué samedi dernier par la police israélienne alors qu’il essayait de trouver du travail.

    Il venait du village de Qablan et devait se marier dans deux semaines", écrit ce journaliste.

    Cette fameuse « police des frontières » qui ne respecte aucune frontière et se trouve illégalement en territoire palestinien a tiré sur Antar alors qu’il se trouvait dans le cimetière de Yarkon, près de la rivière, pour y passer la nuit avant de rechercher du travail, comme d’autres travailleurs palestiniens qui ne trouvent pas de travail en Palestine parce que l’occupation les a privés de toutes ressources.

    Il ne portait aucune arme, a essayé de s’enfuir quand les escadrons israéliens sont arrivés et a été tué à bout portant samedi matin.

    Une « enquête » a été lancée par la police israélienne, qui « n’aboutira nulle part, comme d’habitude », fait observer Gideon Levy.

    europalestine 05 Décembre 2013

  • #2
    Les Arabes, les Musulmans, les Palestiniens sont des chiens pour l'ONU, Pour le Conseil d'Insécurité, pour l'OTAN criminelle, pour la démocratie mensongère des puissances néo-colonialistes qui ont planté de force une entité sioniste étrangère au Proche-Orient, étrangère en Palestine, en même temps ces assassins occidentaux veulent nous donner des leçons de démocratie, de droits de l'homme alors qu'en même temps ils privent le peuple palestinien de sa patrie en encourageants les colons assassins et cela aussi devant les courbettes des régimes arabes traîtres et collaborateurs des USA et des sionistes;
    Tous les jours des centaines d'arabes, de musulmans, de chrétiens arabes sont assassinés en Palestine, en Syrie, en Irak, au Yemen, au Bahrein, etc sans que le conseil d'insécurité se réunisse, sans que l'ONU appelle aux "crimes contre l'humanité", sans crier au "terrorisme" (terme qu'elle réserve à ceux qui luttent contre l'entité terroriste sioniste et à ses alliés les américains et autres!!!)...

    Commentaire


    • #3
      Même le juif du quotidien Haaretz semble être horrifié par ce crime gratuit...

      Et nous les arabes, les musulmans, les être humains, "intelligents" et "civilisés" ? Nos cœurs sont devenus de pierre, égoïstes? Nos consciences polluées et ivres de chimères semées en nous par les grands médias à la solde des monstres prédateurs otaniens?? Jusqu'au point à ne pas lever le petit doigt contre ces prédateurs en Palestine, au Liban, en Syrie, en Libye, en Irak... qui tuent tous les jours des êtres humains innocents??

      Qui dit que ce serait pas notre tour dans l'avenir ? D'être occupés, massacrés? Au nom de la lutte contre le "terrorisme" mensonger??

      Pour moi, il n'y a qu'un seul vrai "terrorisme" c'est celui de l'OTAN, des puissances bien connues et que vous connaissez bien et de leurs mercenaires takfiristes et "israéliens" qui veulent nous donner des leçons sur l'Islam, sur la démocratie, sur les droits de l'homme qu'eux même ne respectent jamais en occupant les pays, en bombardant des pays souverains, en spoliant la Palestine, en détruisant la Libye, la Syrie, l'Irak, l'Afghanistan... En diabolisant les musulmans de France et d'ailleurs...etc...

      Commentaire

      Chargement...
      X