Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Saoudienne exige de son futur mari qu’il l’épouse avec ses 2 amies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Saoudienne exige de son futur mari qu’il l’épouse avec ses 2 amies

    Une Saoudienne exige de son futur mari qu’il l’épouse avec ses deux meilleures amies

    Cette demande de mariage qui sonnait comme un ultimatum n’a guère laissé de choix au futur époux qui en fut tout ébaubi, une Saoudienne a consenti à s’unir à son prétendant à la condition sine qua non que ce dernier épouse également ses deux meilleures amies d’école.
    Rêve ou cauchemar, la requête non négociable de sa dulcinée a laissé sans voix le soupirant saoudien qui s’imaginait déjà dans un nid douillet à deux, et au lieu de cela s’est vu soudainement contraint de pousser les murs... Stupéfait et choqué à la fois, le marié n’a cependant pas eu voix au chapitre, puisqu’à l’exigence de sa promise a succédé la forte pression familiale et amicale du couple qui a fini par le convaincre de sceller cette union groupée… Il faut dire que la polygamie est autorisée en Arabie saoudite, aussi longtemps qu’elle se limite à quatre épouses et qu’elle garantit un traitement équitable de chacune.
    Selon le quotidien national Al Youm, le Saoudien a fait contre mauvaise fortune bon cœur et a loué trois appartements dans le même immeuble pour installer celles qui vont certainement y régner en maîtresses de maison.
    oumma.com
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    quelle belle âme cet homme
    se sacrifier ainsi pour sa dulcinée
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

    Commentaire


    • #3
      C est vrai il mérite la légion d honneur ( mais bédouine)
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        oumma.com (site de la oumma islamia) ce ce voit de quoi ils s'interesse
        c'est quoi ce delire ca devient du n'importe quoi,
        mariage en vrac, plus perdre du temps a ce marier et puis apres chercher une deuxième, 3em, 4em
        Dernière modification par oudjda, 05 décembre 2013, 22h33.
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          elle a préféré faire elle même le casting de la seconde et la troisième épouse...vaut mieux avoir un ennemi qu'on connait très bien qu'un nouvel ami dont on connait pas les intentions
          Dernière modification par sammy, 05 décembre 2013, 23h00.

          Commentaire


          • #6
            Rêve ou cauchemar, la requête non négociable de sa dulcinée a laissé sans voix le soupirant saoudien qui s’imaginait déjà dans un nid douillet à deux, et au lieu de cela s’est vu soudainement contraint de pousser les murs... Stupéfait et choqué à la fois, le marié n’a cependant pas eu voix au chapitre, puisqu’à l’exigence de sa promise a succédé la forte pression familiale et amicale du couple qui a fini par le convaincre de sceller cette union groupée… Il faut dire que la polygamie est autorisée en Arabie saoudite, aussi longtemps qu’elle se limite à quatre épouses et qu’elle garantit un traitement équitable de chacune.
            Selon le quotidien national Al Youm, le Saoudien a fait contre mauvaise fortune bon cœur et a loué trois appartements dans le même immeuble pour installer celles qui vont certainement y régner en maîtresses de maison.
            oumma.com
            avec tout ça il mérite une stèle
            c'est presque un martyr
            c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

            Commentaire


            • #7
              elle veut etre bien entourée , pas mal comme stratégie!

              Commentaire


              • #8
                Une Saoudienne exige de son futur mari qu’il l’épouse avec ses 2 amies
                La polygamie est une monnaie courante chez les saoudiens , cette femme préfère avoir à faire à des personnes qu'elle connait quoique les liens d'amitié ne résisteront jamais à la férocité de la jalousie ... Une véritable épreuve de cette amitié
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  donc le monsieur s'il n'est pas content avec uen ,il doit divorcé avec les 3 femme en uen fois, tala9 talat c'est ca
                  et c'est uen des 3 femme ne s'netend pas avec lui alors les 2 autre sont solidaire , ,,,,,
                  elles vont bien s'amuser c'est sur
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Elles sont peut être lesbiennes, un bon plan dans le pays des interdits

                    Commentaire


                    • #11
                      si seulement cette pratique et cette vision se popularisè

                      Commentaire


                      • #12
                        comme elle a dit premierjour,meskina elle prefere avoir à faire à des femmes qu elle connait ..
                        wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Premier jour

                          Premier jour.

                          oui je te suis dans ta réflexion.
                          je pense que c'est une façon de ruiner la belle amitié qui existe. mais restons optimiste et souhaitons leurs bonne chance même si de mon coté je trouve ce mariage trés folklorique et il faut vraiment le placer en terre séoudienne pour comprendre....un peu .

                          Commentaire


                          • #14
                            Une Saoudienne exige de son futur mari qu’il l’épouse avec ses 2 amies

                            Pas mal peut être des lesbiennes ...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est bien de se faire les amies de sa femme!

                              Vous me diriez que c'est autant pour les femmes lol. Chich ra7et...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X