Faites vous connaitre, ouled el houma ... :mrgreen:
Y'a des constantinois ou des amoureux de constantine dans le coin ?
j'ai déja visité la ville et j'ai beaucoup aimé...
les gens sont trés bien eduqués la bas ..j'en ai gardé de trés bon souvenirs
J'ai passé 32 jours à constantine, j'ai beacoup aimé....la ville, les gens, les ...f et surtout Makam el djania....hauteur de constantine....
Il est vrai que la ville, avec ses ponts suspendus, et le fait qu'elle soit construite en partie sur en rocher, est une veritable merveille. Dommage que d'un point de vue propreté, ça ne soit pas top ... elle pourrait être une veritable attraction touristique ... :)
J'y ai vecu 10 ans, et elle me manque ... :)
Y'en a qui ont fait leurs etudes à l'université de constantine? J'ai passé ma meilleure année là haut ... :)
Il y'a une université la bas ???
Oui, une immense université ... 34 hectars il me semble qu'elle fait ...
En fait y'en a plusieurs ... mais les autres, je m'en fout ... :mrgreen:
De tête, y'a aussi la fac de medecine et Zarzara (pour les architectes).
sunshine
28/09/2006, 16h28
je ne connais pas constantine , mais je vais bientôt y aller ,on m'en a bcq parler alors je verrai bien même si je n'y reste que 10 jours.
connais tu d'autres villes de l'Est algérien?
je ne connais pas constantine , mais je vais bientôt y aller ,on m'en a bcq parler alors je verrai bien même si je n'y reste que 10 jours.
connais tu d'autres villes de l'Est algérien?
Veinard ... bsehtek
Ouais ... mais y'a que Constantine qui vaille le coup ... :mrgreen:
Les autres: j'riiiiigooooleeee ... c'est de la provoc ... mais faites comme si je le pensais ... aller, je vous prend tous, annabi, staîfi, batni, guelmi, skikdi ... arrouahouuuu :mrgreen: Constantine powaaaaa
sunshine
28/09/2006, 16h40
justement je suis de Sétif et excuse moi mais c'est une tres belle ville plus petit que constantine mais elle vaut le coup
justement je suis de Sétif et excuse moi mais c'est une tres belle ville plus petit que constantine mais elle vaut le coup
J'en doute pas une seconde ... il paraît que c'est la ville la plus propre du pays ... :)
Setifien, khir annes ;)
J'adore Constantine, que de souvenirs d'enfance !!!
Sidi mabrouk, Bellevue, St Jean !! :cry:
J'adore Constantine, que de souvenirs d'enfance !!!
Sidi mabrouk, Bellevue, St Jean !! :cry:
Trik jdida, la breche, le marché couvert, stade Abdelmalek ... etc ...
Alala ...
Si vous avez des photos recentes de constantine, je suis preneur ;)
J'y étais cet été !
Dommage je n'ai pas pensé a prendre de photos !
Elle n'a pas changé, cirta restera eternellement belle !
;)
dianaain
28/09/2006, 17h05
j'ai ma copine qui est constantinoise ! moi je suis kabyle ! elle a jalousement gardé l'accent ce qui lui donne bcp de charme !
pour ce qui est de ta photo ! si c'est ta photo biensur ! lol je trouve effectivement que tu es bien rasé mais elle doit étre ancienne ! enfin en tout cas avant le ramadhan !lol
clementine
28/09/2006, 19h31
Je viens d'arriver dans Constantine.
Comme ce que TOUTI a dit, il y a beaucoup de ponts suspendus. Et je trouve la mosquée ici est très belle.
Mais il fait un peu sec pour ce moment.
En tous cas cette ville me plait beaucoup. J'aurai assez de temps pour dévourir sa beauté et sa spécialié.
Elle n'a pas changé, cirta restera eternellement belle !
C'est claire ... c'est ma ville ... :mrgreen: <=== ceci est un air fier ...
j'ai ma copine qui est constantinoise ! moi je suis kabyle ! elle a jalousement gardé l'accent ce qui lui donne bcp de charme !
pour ce qui est de ta photo ! si c'est ta photo biensur ! lol je trouve effectivement que tu es bien rasé mais elle doit étre ancienne ! enfin en tout cas avant le ramadhan !lol
Héhé ... l'accent Constantinois ... :mrgreen: (toujours le même air ^^ )
Pour la photo, tu parles de mon avatar? lol
Non, été 2005 ... et devines où je suis ... sur un des ponts suspendu de Constatine ... :)
Je viens d'arriver dans Constantine.
Comme ce que TOUTI a dit, il y a beaucoup de ponts suspendus. Et je trouve la mosquée ici est très belle.
Je t'envie Clem, je t'envie :)
TERRIBLEEEEEEEEEEEEEE .............j'ai adoré Constantine...........
On parle bien du film avec Keanu Reeves?:mrgreen:
http://wwws.warnerbros.fr/movies/constantine/
ok je sors:mrgreen:
desolé d'avoir pollué sans rancune?:rolleyes:
TERRIBLEEEEEEEEEEEEEE .............j'ai adoré Constantine...........
On parle bien du film avec Keanu Reeves?
http://wwws.warnerbros.fr/movies/constantine/
ok je sors
desolé d'avoir pollué sans rancune?:rolleyes:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
tu es irrecuperable ... :mrgreen:
Je t'ai pas vu arriver, chapeau .. :mrgreen:
Je t'ai pas vu arriver, chapeau .. :mrgreen:
made in taille one c'est normale;)
Destysina
28/09/2006, 20h38
Veinard ... bsehtek
Ouais ... mais y'a que Constantine qui vaille le coup ...
Les autres: j'riiiiigooooleeee ... c'est de la provoc ... mais faites comme si je le pensais ... aller, je vous prend tous, annabi, staîfi, batni, guelmi, skikdi ... arrouahouuuu Constantine powaaaaa
Touti, ne t'enballe pas trop meccccc.
Constantine, ville de culture, avec sa grande faculté.
J'ai de la famille à Constantine, à Belle Vue et St Jean; ça fait un bout de temps que j'y été pas chez eux, mais j'y été durant deux semaine cette année, j'ai passé une à l'Hotel Cirta, et l'autre un peu plus tard au Panoramic, mais escuse friend, j'ai pas du tt aimé, sorry, trop de monde partt, qui marche ds tt les sens, les ruelles trop étroites, les taxi et les voiture qui marche n'importe comment, wellah friend, j'ai pas du tt aimé, je voulai rentré au plus vite. Te fache pas, mais y'a pas mieu que Annaba. H@
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org