Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane : «J’espère que l’Algérie fera quelque chose de bien»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zidane : «J’espère que l’Algérie fera quelque chose de bien»

    Prononcez «Algérie», on vous répondra «Madjer». Blatter : «J’espère que la tenue du Mondial ne sera pas remise en cause par les grèves.»

    Invité à animer, hier matin, une conférence de presse en compagnie de sept autres légendes du football appelés à participer au tirage au sort ce soir, Zinédine Zidane a parlé de la France, à qui il a souhaité «le tirage le plus dur possible afin que les joueurs soient motivés et entrent rapidement dans la compétition», mais aussi de l’Algérie, son pays d’origine : «J’espère que l’Algérie fera quelque chose de bien dans cette Coupe du monde car c’est mon pays d’origine.» Ça a été dit devant des dizaines de journalistes, dont plusieurs chaînes de télévision du monde entier. A présent, c’est sûr : le monde entier sait que l’Algérie est en Coupe du monde.

    ------------

    Prononcez «Algérie», on vous répondra «Madjer»
    Au Brésil, pays du football, on connaît surtout le football. D’ailleurs, on connaît la géographie grâce surtout au football. Quand vous croisez un Brésilien, prononcez juste le mot «Algérie» et les gens vous répondront par un seul mot : «Madjer». L’ancien international algérien est une marque déposée ici, surtout qu’il a joué au FC Porto, club qui compte des millions de fans au Brésil (le Portugal est l’ancien colonisateur du Brésil).

    Le Buteur
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
Chargement...
X