PDA

Voir la version complète : Tirage au sort: Platini et Valcke accusés de lobbying

Page : 1 [2]

maghrebin75
06/12/2013, 17h45
il faut negocier le 1er match,

ca va etre dur, la belqique est l 'equipe la plus en forme du moment
leurs point fort est la defense et le millieux defensif,
sinon l 'attaque c est hazard benteké et lulaku.. pas mal non plus.

la russie c'est la favorite du groupe, physique, aucun but encaissé..
elle était dans la poule du Portugal..

la corée du sud, physique, bon equipe

bonne chance a l'algerie

Louny
06/12/2013, 17h45
Nous, c'est un groupe moyen. On peut aussi bien se faire complètement laminer que sortir du groupe à l'arrache.

Mais, ça va être dur.

Iska
06/12/2013, 17h53
Sans verser dans l'optimisme béat, nous avons de fortes chances de passer au second tour .

J'espère que l'Algérie aura des matchs amicaux de haut niveau .

AS-DE-PIQUE
06/12/2013, 17h56
Sur BFMTV ils sont inquiets pour nous. Il parait que les belges sont redoutables...

okba30
06/12/2013, 17h58
L'Algérie dans un groupe d'éternels participants, personne n'a jamais rien gagné.
Des coréens ultra rapides (triciti), des russes plats et endormants et des belges ... euh juste belges.

mistaaywa
06/12/2013, 17h59
cest un groupe jouable pour lalgerie on aurait pu tomber sur pire
oui as de pique il faudra pas avoir en tete des blagues belges pendant le match ca peut deconcentrer :mrgreen:

Louny
06/12/2013, 18h00
Il parait que les belges sont redoutables...J'ai vu jouer les Belges contre la France. Je les trouve fort mais sans plus. On va dire bien organisé et dur à jouer.
Mais, il n'y avait pas Hazard je crois.

Je ne pense pas qu'on puisse marquer contre eux. Un match nul, ça fera nos affaires. Mais, il y a un mec redoutable je trouve c'est le belgo-marocain Fellaini.

kaiser
06/12/2013, 18h34
Je peux vous assurer que les belges ont équipe redoutable ils peuvent même gagner cette coupe du monde , mais les algériens ont leur chance dans ce groupe parceque les russes ne sont pas terrible cette année et les coréens sont jouables

AS-DE-PIQUE
06/12/2013, 19h14
Mista,

Lol. C sur.

En tout cas moi j'y connais rien en vrai... Je m'interesse meme po au foot d'hab.

C'est juste ce que j'ai entendu dire à la télé.

Louny
06/12/2013, 19h28
De toute façon, on ne pourra plus se cacher derrière les problèmes de football africain.

Là, il y a du niveau et je pense qu'on est une équipe très moyenne avec un milieu de terrain quasiment inexistant.

Bref, on verra, mais ce sera très dur.

l'inconnu
06/12/2013, 19h36
...les belges ont équipe redoutable...

Bof! à l'entame de la rencontre juste au premier sifflet nous leur dirons que c'est le sifflet final, la main sur le front ils rentrent aux vestiaires et à nous la pelouse (dans mes rêves).

Honnêtement j'ai bien souhaité le groupe G. Les Algériens montrent bien leur jeu devant les grandes équipes mais bon...ça reste du ballon et bonne chance à tout le monde (monde = Algérie).

ahmed67
06/12/2013, 19h42
j'admire et je respecte votre optimisme ,je vois les belges premier du groupe devant les russe ,la dernière place se jouera entre nous et les coréens avec un avantage pour la Corée

mistaaywa
06/12/2013, 19h46
Ahmed oui faut avouer que lequipe algerienne elle est bof bof ...je crois que ca va etre le meme cirque quen afrique du sud 2010...on a quand meme était la seule equipe a ne pas avoir marquer de but ....fallait le faire :mrgreen:

Louny
06/12/2013, 19h53
Ahmed oui faut avouer que lequipe algerienne elle est bof bof ...je crois que ca va etre le meme cirque quen afrique du sud 2010...on a quand meme était la seule equipe a ne pas avoir marquer de but ....fallait le faire :mrgreen:

Je crois que tu as raison. On risque bel et bien de terminer dernier avec 0 but marqué.

Je pense qu'il faut faire des matchs amicaux contre la Hollande, le Japon et la Serbie pour voir ce que l'on vaut.

Mais, le milieu de terrain algérien makan makan, le maillon très très faible.

La Corée du sud a perdu contre l'Iran donc pourquoi pas contre l'Algérie. :mrgreen:

mistaaywa
06/12/2013, 19h57
Louny il ya pas de buteurs il ya des grandes gueules hada makene...on les a trop gonfler pour rien...passer le premier tour avec cette equipe serait un exploit ..en meme temps on represente le niveau arabe:mrgreen:

Louny
06/12/2013, 20h00
Je pense que c'est plutôt le milieu de terrain qui très très très très faible. Après l'attaque je trouve que Slimani est un excellent joueur.

Sans milieu de terrain, tu n'as pas d'équipe. Tu peux avoir Ibrahimovic, ça ne sert à rien si les milieux ne savent ni récupérer le ballon ni le garder ni faire une simple passe.

hakkimm
06/12/2013, 20h03
Notre groupe est peut être abordable mais notre équipe ne vaut rien...
Il vaut mieux rien espérer !!

Iska
06/12/2013, 20h04
Juin est encore loin, aussi arrêter de pronostiquer dans la cométe.

Nous avons de trés bons joueurs, qui se surpasseront le moment venu .

Louny
06/12/2013, 20h09
On ne fait pas une équipe en 6 mois.

L'Algérie n'a jamais été une équipe constante. L'Algérie peut aussi bien battre une grosse équipe que se faire laminer par une équipe faible.

Et surtout, la pression des supporters algériens est une pression négative. Elle rend les joueurs stressés.

Et puis, on joue en Afrique où la progression est impossible.

Louny
06/12/2013, 20h13
Avant d'aller en CDM 2010, je me rappelle des 3-0 qu'on se prenait à chaque match. Même le Luxembourg (équipe d'amateurs comme vous et moi), on a pas réussi à les battre !!! 0-0.

Le pénalty c'était contre Bahreïn ou les Emirats.

htron
06/12/2013, 20h38
Ca aurait pu etre pire comme tirage.C est une coupe du monde ,il faut jouer les match a fond car en face ,ils ne feront pas de cadeau.Ils devraient faire des matchs amicaux contre des pays qui ne lachent jamais(hollande,norvége,suede,angleterre)

Louny
06/12/2013, 20h51
En tout cas, c'est à eux de se sortir les doigts des fesses.

Et, avec l'Algérie, tu n'es sûr de rien. On peut battre les gros. Il suffit d'un coup de pied arrêté et hop. On a bien fait 4-3 contre l'Argentine avec une équipe très moyenne.

Bref, on verra. Mais, c'est aux joueurs de se sortir les doigts des fesses car c'est pas tous les jours qu'on joue une CDM.

Cookies