Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le choc des civilisations?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le choc des civilisations?

    Certains dans mon entourage pensentqu'on se rapprochent de plus en plus d'une guerre de civlisation, pour certain méme elle a déja commencé et citent les exemples des caricatures de Muhammad, des commentaires du pape sur le djihad, de salman rushdie,des guerres en Irak, afganistan, liban,....
    Moi personnelement je ne pense pas qu'il y ai volonté de guerre mais bon j'aimerais avoir vos avis et vos arguments sur la question?
    Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
    Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
    L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

  • #2
    La situation internationale est suffisament instable pour se déchainer à la moindre provocation. J'espère que nous n'arriverons pas au point de non retour. Ill dois y avoir respect entre civilisation avant le choc!
    Les roses poussent parmi les épines

    Commentaire


    • #3
      personne ne veut la guerre mais a mon avis elle est bien commencee
      en fait c'est la petite gueguerre personne n'en veut mais tout le monde y joue
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Seuls les éxtrémistes de tout bord veulent ce cho des civilisations.
        Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

        Commentaire


        • #5
          Je pense comme le Roi Lion.

          Je rajouterais aussi ,tous ceux qui auraient intérêt à ce qu'ik y ait une guerre qui

          se déclenche pour leur propres intérêts.

          Commentaire


          • #6
            le dessous des cartes:"choc des civilisations"
            ?

            Commentaire

            Chargement...
            X