Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Aigle prend pour repas une jeune maman oiseau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Aigle prend pour repas une jeune maman oiseau

    Un femelle oiseau se faisait manger par un Aigle ( qui ne parait pas grand sur la vidéo mais croyez moi, il était énorme ) pas la peine de vous expliquer pourquoi la camera bougeait toute seule :22:

    mais c'était très triste, alors que j entendais les oisillons crier dans leur nid juste à coté




  • #2
    c'est la journée des vidéos tristes ,es que tu connais l'origine de la maman oiseau qui se faisait dévorer,ne me dit surtout pas que c’était un pigeon

    Commentaire


    • #3
      Allo Saphir, non non c'est pas un pigeon mais un moineau.

      Commentaire


      • #4
        coucou yazouty,ha ça va alors je peux ....

        Commentaire


        • #5
          pourquoi tu peux ? rire ? t aimes plus les pigeons plus ? elle allait nourrir ses petits quand ce .... est venu la dévorer :22:


          tiens une photo proche :

          Commentaire


          • #6
            Yazou
            tu t'es contenté de la filmer alors que tu pouvais aller à son secours
            tu auras des remords la nuit crois moi

            Heuuuu , dis moi c'est toi qui filmais ou je me goure
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              merci pour la photo, c'est un gourmand il/elle commence par la tete

              oui comme a dit premierjour,t'aurais pu prendre tes gant en plastique et grimper aux cables pour la sauver

              Commentaire


              • #8
                Premier jour, j aurai été la premiere à lui tirer des cailloux si je l'aurai vu à temps, mais il était deja trop tard, je l'avais vu quand j'étais dans ma chambre à travers la fenetre , c'était trop tard, la ou je le filme c'ést l’arrière cour,
                ainsi est la loi de la nature, c'était juste triste parceque cette femelle ne se reposait jamais pour nourrir ses petits

                apres je ne voulais plus voir leur nid, je crois que leur papa continuait.

                Commentaire


                • #9
                  yaw tes serieux saphir, moi meme ma fille n'avait que 18 jours, tu voulais que je laisse ma peau ?

                  puis j avais peur de lui, il était majestueux mais grrr il donne la chaire de poule quand on est juste à coté !
                  Dernière modification par absente, 06 décembre 2013, 17h53.

                  Commentaire


                  • #10
                    t'es comme moi t'aime pas les hauteurs,t'as bien fais de ne pas intervenir,la nature parait brutal mais elle est ainsi faite,t'as pensé a maman aigle en rentra chez elle voir ses petits affamés qui attendent

                    Commentaire


                    • #11
                      C'etait pour te taquiner Yazou , mais je persiste à dire que tu pouvais la sauver cette maman (loll) , n'est ce pas saphir ?
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        comme je t ai dit, la maman moineau était deja morte quand je l'ai vu, je n allais pas chasser l'aigle, au moins elle serait morte pour une bonne cause mieux que de se faire écraser par une voiture et pourrir

                        quand j aurai le temps je vous ferais une video plus joyeuse, celle la me donne rend triste aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          premier jour wa3lach wa3lach, âme sensible que je suis tu me fais ça ? :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            saphir, les hauteurs ? vraiment pas ma tasse de thé, vertiges assurés, c'Est que je peux monter mais pas descendre

                            Commentaire


                            • #15
                              ...coucou Yazou, oui triste alors à l'avenir tourne ta caméra vers de joyeux évènements...(je plaisante ma chère)
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X