Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous trouvé l'amour sur le net?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous trouvé l'amour sur le net?

    est ce que parmis vous y'en a qui ont trouvé l'amour sur internet...???

    soyez francs et sincéres

  • #2
    un amour en second hand

    soyez francs et sincéres

    oui j' en ai trouvé un une fois ici ! et croyant que l'un des forumeurs l'avait perdu je l'ai remis aux administeurs pour qu'ils le remettent a leur tour a son propriataire ! seulelement ils ont refusé de le recevoir sous pretexte qu'ils en ont plusieurs qui attendent toujour et en vain leur proprietaire !! plus de place

    Bon voila si tu en veux je peu te l' envoyer !! et i n'est pas mal du tout pas trop usé no plus !

    Commentaire


    • #3
      @Lila, bonjour, le sujet a été abordé à maintes reprises, en faisant une recherche sur le forum, tu trouveras les topics concernés .

      Mais la réponse est oui, par pour ma part, mais il y a des forumistes à qui cela est arrivé. Moi, je n'y crois pas trop, le virtuel n'a rien à voir avec la réalité, qui est toute différente.
      Sur le net, peu de gens sont authentiques, y'en a qui se donnent un genre, et qui se la racontent même.

      Commentaire


      • #4
        Moi non mais je connais un ami (un collegue en fait) qui a trouvé l'amour sur le net ca fait maintenant 2 ans qu'ils sont ensemble et tous se passe très bien
        je te parle de lui car je le voi ts les jours mais j'ai aussi entendu parlé de gens mais que je connais moins pour qui ca c bien passé

        Commentaire


        • #5
          oui, c'est arrivé à une collègue cela fait 3ans et tout va bien.

          Pour ma part, ce n'est pas ce que je rercherche sur le forum.

          Commentaire


          • #6
            je ne parle pas du FA

            Commentaire


            • #7
              Pour ma part, ce n'est pas ce que je rercherche sur le forum.

              Allons Jossia dis nou sla verité !! lila a bine dit au debut de son topic:


              soyez francs et sincéres

              Commentaire


              • #8
                sur le net j'ai acheté ma voiture , mon appart je crois que je vais en rester la si je dois aussi trouver ma femme la dessus ...ensuite je commande des gosse sur www.lacigogne.com
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  C'est donc possible ça de trouver l'amour sur le net...
                  Moi qui croyait que l'on ne pouvait que trouver des plans à la c..!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand je l'ai vu j'ai de suite flashé
                    je lai carressé de mes doigts
                    il me repondait

                    ah cet ordinateur des qu'il se connecte je l'aime c'est ma plus belle rencontre

                    Commentaire


                    • #11
                      tizinissa

                      Je te dis la vérité .Pourquoi tu dis ça ?
                      Quelqu'un t'aurais dit le contraire ?
                      J'étais venue au départ pour chercher des renseignements sur une ville d'Algérie.

                      REcherche et tu verras que c'est vrai.

                      Je veux bien t'en dire plus mais pas ici.

                      mais Lila dit qu'elle ne parle pas de FA mais du net : Ma réponse est non pour moi, maisje ne cherche pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je veux bien t'en dire plus mais pas ici.

                        Je suis tres flexible Jossia !
                        alors ou et quand ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Olalala bien sur que virtuellement faut pas se faire d'illusions..mais les rencontres existent et des gens qui s'entendent bien et qui ont envie de se connaitre un peu plus apres ca peut arriver...

                          Moi j'en connais pour qui ca c'est passer comme ca et hamdoulila ils sont tres heureux et je les apprecient enorment cas ce sont des gens tres bien aussi
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #14
                            et beh dis donc !
                            puisque ca marche aussi dans le bled d' Alice, ca doit donc marcher partout dans le monde

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais oui mon cher tizi...c'est vrai qu'au debut j'y croyais pas le moins du monde jusqu'a en voir des cas...et j'ai connu des gens tres bien...et vivent heureux maintenant et en plus de ca se sont des ami(e)s que j'apprecient bcp
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X