PDA

Voir la version complète : La femme dans l'Islam


Page : 1 [2] 3

TouTi
28/09/2006, 17h24
Mawlana Anas Ahmed se rend régulièrement à Saint Pierre et participe avec d'autres à une manifestation regroupant d'autres indous et avec les noms des participants je suis remonté au groupe auquel ils appartiennent J'ai cherché tout simplement

Le monsieur te demande des preuves ... :15:

Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai ou pas ... mais te connaissant ... je veux du concret ...

zwina
28/09/2006, 17h24
Et ça tu appelles cela comment ?

Je ne parle pas de ce que les autres pensent ou disent mais de ce que moi je pense voilà l'énorme différence :mrgreen: Ferais tu partie de ces autres qui se livrent aux commérages en MP ??? :lol:

Ton coup des preuves à d'autre, tu n'as qu'à chercher ce qui te permettra de te cultiver Monsieur je sais tout et je veux tout sur un plateau :mrgreen:

Au fait c'est incroyable le nombre de tes fans inscrits en aout et septembre 2006, tu leur fais payer une cotisation ou c'est gratuit :lol:

TouTi
28/09/2006, 17h27
Je ne parle pas de ce que les autres pensent ou disent mais de ce que moi je pense voilà l'énorme différence :mrgreen: Ferais tu partie de ces autres qui se livrent aux commérages en MP ??? :lol:

Tu dois confondre avec toi ma vieille ... :lol:

Ce que je pense de toi, tu sais bien que je l'affirme haut et fort sur ce forum ...

Par exemple, il est evident que là, tu essayes de detourner le sujet pour que l'on evite de parler du respect de la femme dans l'islam ... et qu'on se concentre sur ton trollisme ... :52:

TouTi
28/09/2006, 17h28
Ton coup des preuves à d'autre , tu n'as qu'à chercher ce qui te permettra de te cultiver Monsieur je sais tout et je veux tout sur un plateau

:72::72:

La fuite à la Zwina ... ça sonnait creux ... :mrgreen:

zwina
28/09/2006, 17h29
Parce que tu sais ce qu'est le respect des femmes ??? :lol: l'hopital qui se fiche de la charité, il suffit de te lire pour s'en faire une idée mais vu les articles que tu cautionnes ton comportement est en adéquation .

Quelle fuite ??? Regarde toi dans une glace et dis moi si ce que tu vois correspond à ce que tu écris ???? Pas mal les lunettes ;)

quant à ce que tu penses de moi :60: :60: je m'en contrefiche, je ne fais pas partie de ton fan club et même en mettant ta photo ça ne change rien.

ziazia
28/09/2006, 17h31
u fait c'est incroyable le nombre de tes fans inscrits en aout et septembre 2006, tu leur fais payer une cotisation ou c'est gratuit :lol:

moi j'ai pas payé,:mrgreen:
et je suis ta 1er fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnn


vive touti
:pray:
hip hip hip hourra:57:

TouTi
28/09/2006, 17h31
Parce que tu sais ce qu'est le respect des femmes ??? :lol: l'hopital qui se fiche de la charité, il suffit de te lire pour s'en faire une idée mais vu les articles que tu cautionnes ton comportement est en adéquation .

Chiche, cite moi ... avec le lien, pour qu'on est le contexte ... :lol:

Des preuves le monsieur te demande ... pour justifier tes affirmations ...
Sinon, poubelles tes propos sans fondements ... :15:

zwina
28/09/2006, 17h33
Toi tu attends la rétribution pour tes bons et loyaux services :mrgreen: :mrgreen:

TouTi
28/09/2006, 17h33
Quelle fuite ??? Regarde toi dans une glace et dis moi si ce que tu vois correspond à ce que tu écris ???? Pas mal les lunettes

Attention attention ...

Ceci est un message de la plus haute importance

Chikha Zwina a dit:

Si tu portes des lunettes, tu n'es pas musulman ...

:72::72:

Des preuves sur tes propos... sinon poubelle!!!! :15::15:

ziazia
28/09/2006, 17h34
je l'ai déjà eu...qu'est ce que tu crois....
;)

zwina
28/09/2006, 17h34
Cherche ou demande à l'une de tes fans de le faire :lol: Mais des preuves je ne t'en donnerais point car le lien est amplement suffisant :mrgreen:

damLaguL
28/09/2006, 17h36
y en a eu beaucoup de sujet sur la femme en islam
il faut vraiment rappeler a tous le monde que dans l islam il n y a pas de violence enver les femmes

TouTi
28/09/2006, 17h36
Merci merci ... :mrgreen:

Fais pas attention à Zwina, à partir du moment où on est pas d'accord avec elle, elle se sent obliger de retomber en enfance et de lancer des insultes de maternelles ... :mrgreen:

TouTi
28/09/2006, 17h38
Cherche ou demande à l'une de tes fans de le faire :lol: Mais des preuves je ne t'en donnerais point car le lien est amplement suffisant :mrgreen:

Que c'est plaisant de montrer à tout le monde que tu es incapable de justifier tes propos ... J'aime te faire fuir ... kesssssss :52:

Nous disions donc, avant d'être importuné :

Ma cha Allah, le respect que l'islam nous impose de donner à la femme ... Je l'aime ma religion ...

zwina
28/09/2006, 17h40
Ou vois tu des insultes ????? :rolleyes: Je constate et j'écris qu'aout et septembre 2006 a vu la proliferation de pseudo qui bizarrement forment ton fan club. Quant aux lunettes (et je dis rien sur les mèches savament passées au gel :mrgreen: ) ce n'est pas l'accessoire qui ne va pas c'est tes discours que ton look contredit.

zwina
28/09/2006, 17h42
Que c'est plaisant de montrer à tout le monde que tu es incapable de justifier tes propos

commence par justifier les tiens et cesse d'être attaché à mes basques sans avoir la moindre argumentation sensée mais des phrases ironiques qui ne font rire que toi et tes trolls :mrgreen: Et change la photo car ta chemise blanche que l'on devine largement ouverte sur ta poitrine n'est pas licite :lol:

TouTi
28/09/2006, 17h44
Ou vois tu des insultes ????? Je constate et j'écris qu'aout et septembre 2006 a vu la proliferation de pseudo qui bizarrement forment ton fan club. Quant aux lunettes (et je dis rien sur les mèches savament passées au gel :mrgreen: ) ce n'est pas l'accessoire qui ne va pas c'est tes discours que ton look contredit.

Devellope, tu me fais rire ... je devrais avoir quel look pour être en adequation avec mes propos? :60:


ps: cheveux au naturel ... cheeeeeeehhhh :52:

zwina
28/09/2006, 17h45
les mèches devant et derrière les lunettes se sont mises ainsi naturellement ???? :lol: :lol: et la moustache et la barbe bien dessinée aussi ????

Absente
28/09/2006, 17h45
je crois que vous êtes très intéressés l'un par l'autre

:lol:

TouTi
28/09/2006, 17h45
commence par justifier les tiens et cesse d'être attaché à mes basques sans avoir la moindre argumentation sensée mais des phrases ironiques qui ne font rire que toi et tes trolls :mrgreen:

QUe veux tu que je te justifie ? je suis tout ouie ...


Et change la photo car ta chemise blanche que l'on devine largement ouverte sur ta poitrine n'est pas licite :lol:

Des preuuuuuves de tes propos, ça compris ... :15:

zwina
28/09/2006, 17h46
Je croyais que tu m'aimais bien et que tu voulais mon bien :mrgreen:

Absente
28/09/2006, 17h47
reconnais que c'est un beau mec quand même :lol:

zwina
28/09/2006, 17h47
Ta photo est une preuve........

TouTi
28/09/2006, 17h48
les mèches devant et derrière les lunettes se sont mises ainsi naturellement ???? :lol: :lol: et la moustache et la barbe bien dessinée aussi ????

Ouais, ça pousse naturellement comme ça ... (barbe et moustache ) :mrgreen:

Et pour le cheveu: cheeeehhhhhhh ... :mrgreen: Pas besoin de gel ...


Des preuves de tes propos ont n'a dis ... arrête de fuir ... mais où est donc ta fierté ?

zwina
28/09/2006, 17h49
Même que je me dis que c'est pas possible que celui qui est sur la photo puisse parler ainsi :mrgreen: Certaine qu'une fille n'a pas été gentille et que cela l'a aigri :lol:

zwina
28/09/2006, 17h50
Bien au dessus de la tienne :mrgreen:

TouTi
28/09/2006, 17h59
Bien au dessus de la tienne :mrgreen:

Prouve le !!!!


Erf, j'ai oublié à qui je parlais ... prouver quoi que ce soit n'est pas dans tes posssibilités ...

TOn domaine de compétance reste le .... heuuu ... quelqu'un pour m'aider? je trouve pas ... :mrgreen:


Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit dans un Hadith:

"Le croyant qui a le meilleur caractère et qui est le plus doux envers son épouse compte parmi ceux dont la foi est la plus complète."

(Tirmidhi)



Ma cha Allah ma cha Allah


ps: des preuves Zwina, des preuves... jusitifies tes propos sans fondement ... :15:

zwina
28/09/2006, 18h09
Le radotage te reprend ça doit être la fatique ou déjà la sénilité :lol: :lol: Pas le Ramadhan car tu l'as cassé......

TouTi
28/09/2006, 18h12
Le radotage te reprend ça doit être la fatique ou déjà la sénilité Pas le Ramadhan car tu l'as cassé......

T'inquiète pour ma Ramadhan ... occupe toi du tien ... heu du tiens?? :mrgreen:

Toujours pas de preuves à l'horizon? non, rien, pas plus que de fierté ... :52:

Aller hop, poubelle ... :mrgreen:


"Et elles ont des droits équivalents à leurs devoirs.(…)"

(Sourate 2 / Verset 228)



Ma cha Allah ma cha Allah ...

Le bond qu'a fait faire l'Islam au statu de la femme ...

Plus j'apprend ma religion, plus je l'aime ...

zwina
28/09/2006, 18h19
Une contradiction peut apparaître entre deux devoirs différents. Supposons que le mari ordonne à sa femme de ne pas accomplir une prière obligatoire (Il y en a cinq par jour). Ici l'ordre d'ALLAH, la prière obligatoire, est opposé à l'ordre du mari.

Pour de telle contradictions, il faut se souvenir de deux règles :

Le droit d'ALLAH passera avant le droit d'un être humain ; ensuite le droit du mari passera avant le droit des parents.
Le devoir obligatoire passera toujours avant l'acte surérogatoire.
Dans l'exemple cité ci-dessus, la femme devra accomplir la prière obligatoire et n'obéira pas à son mari. Nul besoin cependant, pour elle, d'entrer en conflit avec lui et de l'injurier. Elle peut très bien, avec sagesse et calme, accomplir sa prière obligatoire dans l'heure réglementaire lorsque son mari sera sorti. Elle lui expliquera plus tard avec douceur ce qu'elle a fait et pourquoi l'a-t-elle fait.

Prenons un autre exemple : le mari demande à son épouse de ne pas accomplir la prière (pas obligatoire mais qui permet de rapportée des récompenses) et de préparer ses affaires parce qu'il se rends soudainement en voyage. Ici, une action surérogatoire, la prière non-obligatoire, est confrontée à une autre, obligatoire, celle de s'occuper de son mari. En vertu de la seconde règle énoncée plus haut, l'épouse délaissera cette prière pour préparer les affaires de son mari.

Et ça pour toi correspond aux versets que tu viens de citer ????? De plus un pieux n'interdira jamais à sa femme de faire la prière puisque lui aussi la fera et il ne lui passerait même pas à l'esprit de l'interdire à sa femme.