Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamas: l'étincelle de l'Intifada est toujours vivante et nous n'accepterons pas les concessions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hamas: l'étincelle de l'Intifada est toujours vivante et nous n'accepterons pas les concessions

    Le mouvement du Hamas a confirmé, à la 26ème commémoration de la Première Intifada palestinienne qui marque aujourd'hui dimanche 8/12, que l'étincelle de l'Intifada est toujours vivante, promettant de poursuivre la résistance jusqu'à la libération des terres et les lieux saints.

    Le Hamas a déclaré dans un communiqué que la criminalité de l'occupant israélien ne peut que nous renforcer pour poursuivre le chemin de la résistance comme un choix stratégique capable de réaliser les ambitions de notre peuple à la libération et le retour.

    Il a averti l'occupation israélienne des conséquences de son escalade et ses agressions contre le peuple palestinien, ses terres et ses lieux saints, parce que les Palestiniens ne resteront pas les mains croisées, mais ils soulèveront pour défendre les principes et les lieux saints et s'attachent à tout pouce de leur terre.

    Le peuple palestinien n'acceptera jamais aucun accord ou solution menant à la renonciation aux droits et principes nationaux et les lieux saints ou négligent le sang des martyrs et les sacrifices des prisonniers qui ont fourni leur âmes et leurs âges pour la Palestine du fleuve à la mer, selon le communiqué du Hamas.

    Le Hamas, a, en outre, insisté sur son attachement à la réalisation de la réconciliation palestinienne et d'une véritable unité nationale basée sur un programme unifié de la lutte, entre toutes les factions et les forces palestiniennes, afin de confronter les plans de l'occupation et ses crimes et travailler pour libérer les terres et construire l'Etat palestinien.

    Le Hamas a appelé l'AP à cesser les négociations et la coordination de sécurité avec l'occupation, ce qui a endommagé les intérêts du peuple palestinien et sa brave résistance, tout en exhortant les Palestiniens à poursuivre leur lutte, fermeté et l'attachement aux principes et droits nationaux, en plus de contrarier les plans de l'occupant et ses crimes.

    En effet, le Hamas a souligné qu'au 8 Décembre 1987, les Palestiniens se sont soulevés dans la Bande de Gaza contre le terrorisme israélien et ont lancé l'étincelle d'une Intifada populaire dans tous les territoires palestiniens pour annoncer que le peuple palestinien qui s'attache à ses droits, ses principes et ses terres ne se cède jamais.

    Centre Palestinien d'Information 08 Décembre 2013

  • #2
    L'Autorité Palestinienne de Abbas, bourgeoisie compradore et soumise, a trahit la cause sacrée du peuple palestinien en se proclamant détentrice de la volonté du peuple, et en "négociant" avec l'ennemi sioniste.

    En aucun cas, cette clique de traîtres n'a été mandatée pour faire la moindre concession des droits du Peuple palestinien.

    Commentaire


    • #3
      L'histoire se répète. Ce qui arrive aux palestiniens ressemble beaucoup au destin des indiens d'amérique ...
      Voilà pourquoi, les palestiniens doivent continuer la résistance ...

      Commentaire

      Chargement...
      X