Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss France 2014 : Flora Coquerel Miss Orléanais couronnée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss France 2014 : Flora Coquerel Miss Orléanais couronnée !

    Flora Coquerel - Miss France 2014 À l’issue d’une belle soirée, c’est finalement Flora Coquerel, Miss Orléanais qui a été élue Miss France 2014, succédant à Marine Lorphelin. Portrait de cette nouvelle reine de beauté.
    Miss Orléanais été sacrée Miss France 2014 au terme d’une élection placée sous le signe des Contes de Princes et Princesses. Et c’est en effet un véritable conte de fées que va vivre cette jeune femme dans l’année à venir. Flora Coquerel, 19 ans, succède à Marine Lorphelin qui pour sa part reprendra prochainement ses études de médecine. Du haut de ses 1,82 m , Miss Orléanais a été sacrée Miss France 2014 face à Miss Tahiti, première dauphine.

    Une surprise pour cette jeune femme alors que tous les sondages plaçaient Miss Tahiti en tête de l’élection. Etudiante en commerce international, Flora Coquerel entend bien garder la tête sur les épaules. « Je sais bien que tout ça est éphémère, on n’est pas des stars. Si je ne suis pas élue il faudra reprendre ma vie. » déclarait-elle à L'Echo Républicain, peu avant l’élection de Miss France 2014.



    Un regard perçant, un sourire radieux et des mensurations parfaites, Flora Coquerel a tout de la parfaite Miss. Passionnée de cinéma, danse et voyages, la jeune femme a su séduire le jury et les téléspectateurs en s’exprimant avec aisance au micro de Jean-Pierre Foucault. « Je suis fière d'avoir amené l'Orléanais où il n'a jamais été jusqu'à présent » a-t-elle déclaré lors de sa prise de parole sur la scène du Zénith de Dijon.
    Flora Coquerel sera donc l’image de la France pour une année, et représentera le pays lors de concours de beauté internationaux tel que Miss Univers 2014. Elle tentera de dépasser Marine Lorphelin qui y a décroché la place de première dauphine.

    Se décrivant comme « très naturelle », Flora Coquerel Miss France 2014, aura eu une autre fierté ce soir, être la première Miss Orléanais à décrocher le précieux titre. C’est donc avec une joie particulière qu’elle devrait être accueillie dans sa région, lors de sa première sortie officielle.


    Auféminin
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Chargement...
X