Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental: intervention musclée pour disperser un rassemblement de la coordination de "Gdeim Izik"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahara Occidental: intervention musclée pour disperser un rassemblement de la coordination de "Gdeim Izik"



    les victimes:

    Dernière modification par TAGHITI, 08 décembre 2013, 17h22.

  • #2
    vraiment je suis decu de Lamramra. 700 million de $ et on peut meme pas payer des disaines pour manifester ?? Je sais que le peuple sahraoui fier est dificile a se vendre, mais avec un bon prix Lamramra pouvais trouver des harkis marocain comme el marrekchi ou des mauritaniens voire des touaregs pour agrandir les manifs.
    hchouma ga3
    Dernière modification par auscasa, 08 décembre 2013, 17h37.

    Commentaire


    • #3
      vraiment je suis decu de Lamramra. 700 million de $ et on peut meme pas payer des disaines pour manifester ??
      les saharaouis sont pauvres, mais surement pas cons comme vs vs attendez: ils ne sont pas suicidaires! Une petite poignée d'activistes d'une coordination civile fait mobiliser des milleirs de flics et de gendarmes! C'est lá où se situe la hchouma auscasa!

      Commentaire


      • #4
        Bof pas de quoi faire un truc de fou, les flics ont fait leur boulot, contre une poignée de gus, on est loin d'un chargement à l'ukrainienne où là c'est musclé. Par contre le coup de pied dans les roubignoles c'etait pas gentils de la part du policier (4min50)
        Dernière modification par Focus, 08 décembre 2013, 20h29.
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #5
          mon p'tit doigt me dit que ca va s'exciter de plus en plus..

          à force de provoquer l'ours..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            encore une déclaration d'amour pour le commandeurs des cerveaux

            Commentaire


            • #7
              mon p'tit doigt me dit que ca va s'exciter de plus en plus..
              Et mon grand doigt me dit que ça serait votre sujet 'BOUÉE de SAUVETAGE' pour 2014 ......'' Comme l'a été l'extension des prérogatives de la minurso en 2013.


              à force de provoquer l'ours..
              On finit par le tuer ....... Non sans avoir vendu sa peau auparavant .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                la prochaine fois, il faut que les forces de l'ordre restent loin du lieu de rassemblement...juste leur envoyer des civils ou même des policiers déguisés en sahraouis pour les anéantir et leur casser leur gueule comme ça personne ne parlera d'intervention musclée des autorités....Qu'ils déposent dans ce cas une plainte contre ces civils...et ça sera à la fin un jugement de 2 mois de prison avec sursis et 250 euros d'amendes.

                Commentaire


                • #9
                  les saharaouis sont pauvres
                  Surement moins pauvres que chez toi

                  D'ailleurs c'est justement a cause de cet pauvreté que des habitants de la ville de Tindouf, ont préférés rejoindre le Maroc pour avoir une vie meilleure au sahara marocain.

                  Commentaire


                  • #10
                    posté par Cell

                    Et mon grand doigt me dit que ça serait votre sujet 'BOUEE de SAUVETAGE' pour 2014 ......'' Comme l'a été l'extension des prérogatives de la minurso en 2013.
                    .

                    Dans tous les cas...

                    La MINURSO au SO , c est un clou témoin au Monde entier que c est une colonisation marocaine
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      La MINURSO au SO , c est un clou témoin au Monde entier que c est une colonisation marocaine
                      Comme tu le dis,

                      il n' est qu'un simple témoin,il regarde,il se tourne les pouces en attendant une hypothétique solution mutuellement acceptable.

                      Allo Boutef,

                      une nouvelle lettre SVP

                      Commentaire


                      • #12
                        Et mon grand doigt me dit que ça serait votre sujet 'BOUÉE de SAUVETAGE' pour 2014 ......'' Comme l'a été l'extension des prérogatives de la minurso en 2013.
                        .. à la premiére manifs de ménagéres sahraouis qui tourne mal , vidéo youtube à l'appui..on verra sidna discourir à la nation et chabat sur les brancards aboyer sur le sahara oriental..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          @bruxelles

                          Pense au statu quo qui dérange le Palais , trop de dépense inutile
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Pense au statu quo qui dérange le Palais , trop de dépense inutile
                            Pense a vos invités ,

                            Commentaire


                            • #15
                              @Bruxelles

                              Nos invités :
                              en plus de l état algerien , le HCR et la communauté internationale ...

                              le statu quo ronge toute l économie marocaine ...un effort enorme pour l entretien de la colonisation ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X