Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La société civile sahraouie boycotte la réunion du comité de suivi du forum social maghrébin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La société civile sahraouie boycotte la réunion du comité de suivi du forum social maghrébin

    La société civile sahraouie boycotte la réunion du comité de suivi du forum social maghrébin







    Chahid El Hafed, 07 déc 2013 (SPS) Les instances représentant la société civile sahraouie ont décidé de boycotter la réunion du comité de suivi du forum social maghrébin prévu à la mi-décembre à Casablanca, a-t-on indiqué.
    Cette décision a été prise après que les organisations sahraouies de la société civile qui se sont préparées pour assister à la réunion, eurent reçu une réponse de l’instance maghrébine leur signifiant son rejet de la composante des représentants sahraouis.
    Le comité de suivi du forum social maghrébin avait décidé, lors de sa dernière réunion de Tunis, de tenir sa prochaine réunion les 14 et 15 à Casablanca.
    Pour les Sahraouis, cette réponse "reflète la position du ministère marocain de l’intérieur qui a toujours empêché les sahraouis de s’exprimer librement" dénonçant "avec vigueur" cette position "émanant des renseignements marocains et visant à empêcher que toute la lumière soit faite sur l’occupation illégale du Sahara occidental par le Maroc". (SPS)
    020/090/TRD 081130 DEC 013

  • #2
    LOL ......

    Ils ont été jetés quoi ??
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      @ Cell
      Non !

      Ce refus !!!

      Un atout politique qui n arrange pas le Maghzen ...
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        @ Cell
        Non !

        Ce refus !!!

        Un atout politique qui n arrange pas le Maghzen ...
        Ahhhhhhhh la trisomie 21 fait des ravages , surtout lorsqu'elle est associée a des difficultés de compréhension ..... Notament ça :

        eurent reçu une réponse de l’instance maghrébine leur signifiant son rejet de la composante des représentants sahraouis.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          eurent reçu une réponse de l’instance maghrébine leur signifiant son rejet de la composante des représentants sahraouis.

          Ils veulent seulement des sahraouis qui puent le MA.khnez

          Un forum sociale sur mesure du MA.khnez quoi ????
          Dernière modification par AARROU, 08 décembre 2013, 21h29.
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #6
            C'est bien j'aime cet nouvelle optique maintenant c'est eux qui s'effacent et on occupe le terrain, c'est exactement l'attitude a adopter !

            Commentaire


            • #7
              @Cell et le Roi M6 !!!

              posté par Cell

              Ahhhhhhhh la trisomie 21 fait des ravages ,
              .

              Tu penses au Roi M6 /l autiste ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                pas de place pour les harkis, rmawhom ki jfajef

                Commentaire


                • #9
                  societé civile!!!!
                  pas moins que ca.chhal wjehkom shih;

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X